Toute la vérité

Laissée au soleil dans la voiture, un bébé de 9 mois est décédé...
Laissée au soleil dans la voiture, un bébé de 9 mois est décédé...




Laissée au soleil dans la voiture, un bébé de 9 mois est décédé...
"Pauvre petit amour ! Ce genre d'histoire ne finira donc jamais?"

On a beau le répéter, et tout le monde a beau en parler, on dirait que le message ne se rend pas à tout le monde, parce que très honnêtement, on ignore complètement comment un parent conscient des conséquences possibles de laisser son enfant seul dans l'auto puisse le faire quand même. 



En effet, il y aurait environ 37 enfants qui décèdent de cette façon chaque année aux États-Unis. Le nombre est alarmant, surtout considérant que la façon d'enrayer définitivement le problème est simple: SORTEZ-LES ! 



Malheureusement, une petite puce âgée de seulement 9 mois a perdu la vie ainsi au Texas, alors que la température à l'extérieur du véhicule était de 32 degrés Celcius. On ne peut qu'imaginer à quel point la température à l'intérieur de l'automobile devait être cuisante. 



Interrogés par la police, les parents affirment qu'ils avaient eu plusieurs rendez-vous médicaux dans la journée pour leur autre enfant et qu'au final, ils croyaient que quelqu'un avait rentré le bébé dans la maison. 



Malheureusement, celle-ci se trouvait encore dans le véhicule à l'arrivée des policiers. La petite a été transférée à l'hôpital, mais elle n'a pas survécu.






Repose en paix, petit ange. 



Source: DailyMail




Partager sur Facebook