Toute la vérité

Le dernier souhait d'une maman en phase terminale est exaucé...
Le dernier souhait d'une maman en phase terminale est exaucé...




Le dernier souhait d'une maman en phase terminale est exaucé...
"On a pleuré. Un moment très important pour une maman."

Si très peu de gens sont emballés à l'idée de mourir un jour pour plusieurs raisons différentes, celles-ci changent quand on devient parent. Souvent, on a peur de ce qu'on manquera, de ce à quoi on ne pourra pas assister. On craint de ne pas voir nos enfants grandir, ne pas pouvoir les épauler, ne pas pouvoir les conseiller. 



C'est la douleur intense qu'a vécu une maman du Tenessee, Stephanie Northcott, qui a appris il y a quatre ans qu'elle allait devoir mener une dure bataille contre le cancer. Deux ans plus tôt, la maladie emportait sa fille également. 



Malgré sa lutte acharnée contre la maladie, la maman a reçu de très mauvaises nouvelles des médecins: Il n'y avait plus d'espoir, et il fallait se préparer à partir. 



Elle a manifesté un seul souhait: Celui de voir la remise de diplôme de son fils. Trop faible pour sortir de l'hôpital, elle ne pouvait cependant pas s'y présenter. 



L'école a accepté d'organiser quelque chose d'un peu différent pour elle. Elle s'est donc rendue à la chapelle de l'hôpital, pour pouvoir assister à la remise de diplôme de Dalton. 



Elle est morte quelques jours plus tard, mais ayant réalisé son voeu le plus cher. Nous offrons nos sincères sympathies à sa famille.



On vous laisse voir la vidéo:






Source: YouTube




Partager sur Facebook