Toute la vérité

Le même itinéraire sera emprunté par le nouveau Titanic
Le même itinéraire sera emprunté par le nouveau Titanic




Le même itinéraire sera emprunté par le nouveau Titanic
"Il sera une réplique de sa première version, dont la fin a été tragique."

Tout le monde connait ou a entendu parler de la tragédie qui s'est abattue sur les passagers qui sont montés à bord du célèbre Titanic, qui devait être insubmercible mais qui a causé le décès de tellement de gens! 



Si les chiffres exactes n'ont pas été dévoilés, on sait qu'entre 1 490 et 1 520 personnes ont trouvé la mort en cette journée d'Avril 1912. Le bateau était situé au large de Terre-Neuve et c'est dans la nuit que les passagers sont décédés quand le navire a coulé.



L'histoire terrible a inspiré un film, le deuxième d'ailleurs ayant rapporté le plus d'argent de l'histoire jusqu'à maintenant (il a longtemps été premier, avant d'être détrôné par le célèbre Avatar, du même réalisateur). 



On sait depuis un moment que sa réplique allait revenir sur l'eau un jour. Et en effet, la légende naviguera de nouveau dès 2022. Pas de cassement de tête sur le choix du nom, il s'appellera simplement le Titanic 2.






Apparemment, il aurait été conçu pour parer à toutes les éventualités. D'ailleurs, il reprendra la même route exactement que sa première version. Évidemment, des mesures seront prises pour assurer la sécurité maximale des gens qui seront à bord. 



Le bateau, qui sera également très luxueux, devrait ouvrir ses portes pour une poignée de privilégiés car si le prix des billets n'a pas encore été dévoilé, on se doute bien qu'ils feront fureur et qu'ils ne seront pas donnés. Source: Elite Readers

Crédit photo à la une : actunautique




Partager sur Facebook