Toute la vérité

Le message de Jean-Michel Anctil pour le personnel de la santé est vraiment touchant
Le message de Jean-Michel Anctil pour le personnel de la santé est vraiment touchant




Le message de Jean-Michel Anctil pour le personnel de la santé est vraiment touchant
"On a tous besoin d'un peu de baume au coeur en ce moment. "

La situation est difficile pour tout le monde en ce moment, à différents niveaux. Les gens ont peur depuis l'arrivée de la COVID19 au Canada, et particulièrement depuis que le nombre de personnes atteintes s'est mis à augmenter jour après jour. 



Maintenant que tout un chacun doit faire un effort pour rester à la maison, on se dit que c'est quand même une demande très raisonnable. Contrairement à certains pays, on n'a pas (du moins, pas encore) besoin d'être confinés chez soi d'un point de vue légal. 



La plupart des québécois peuvent être vraiment fiers; ils respectent la consigne, se déplacent pour des raisons nécessaires tels que le travail, l'achat de nourriture, d'essence, de médicaments, mais ne perdent plus de temps à errer un peu partout en côtoyant tout le monde. 



Parmis les gens qu'on doit prendre la peine de sincèrement remercier, il y a tous ceux qui travaillent de près ou de loin dans le réseau de la santé. Ils contribuent tous à faire en sorte que la gestion de crise soit plus facile, et ils travaillent très fort. 



Il faut également rappeler que si la majorité d'entre eux préféreraient probablement être à la maison avec leur famille en ce moment, ils sont quand même au rendez-vous au travail, à leurs risques, et continuent de fournir tous les efforts qu'ils peuvent offrir. 



L'humoriste Jean-Michel Anctil leur a d'ailleurs récemment rendu un bel hommage dans un texte touchant partagé sur le web.






" En ces temps de crise, c’est là que l’on peut constater l’importance de ceux qui travaillent dans le réseau de la santé. A toi qui se lève chaque matin, qui fait des heures de fou pour prendre soins des gens qui sont malades, je te dis MERCI.



Merci pour ton travail et surtout pour tous les sacrifices que tu fais.



Il faudra se rappeler de ces gens une fois la crise passée.



Bon courage. "



On leur envoie également tout le courage possible. Un IMMENSE merci à eux. 



Source : Facebook de Jean-Michel Anctil

 




Partager sur Facebook