Toute la vérité

Le meurtrier Luka Rocco Magnotta tête d'affiche dans une série présentée sur Netflix
Le meurtrier Luka Rocco Magnotta tête d'affiche dans une série présentée sur Netflix




Le meurtrier Luka Rocco Magnotta tête d'affiche dans une série présentée sur Netflix
"Et vous, allez-vous regarder cette série?"

La plateforme Netflix est de plus en plus présente dans les foyers québécois avec un contenu anglophone très étendu mais de plus en plus de contenu francophone et même québécois. On a qu’à penser à Martin Matte que l’on retrouve maintenant dans les choix de la populaire entreprise mondiale donnant une fenêtre extraordinaire à l’humoriste sur le monde entier.

Mais alors qu’on espère avoir plus de contenu local, on n’en espérait pas tant alors que le meurtrier Luka Rocco Magnotta tiendra la « vedette » dans une nouvelle série-documentaire qui sera présentée prochainement sur Netflix. 

Cette série de trois épisode de type « true crime » fera la lumière sur l’intervention des internautes à travers le monde qui sont venus en aide aux policiers dans l’enquête qui a mené à l’arrestation du trop célèbre tueur. C’est d’ailleurs grâce à la diffusion d’une vidéo qui montrait Luka Rocco Magnotta tuant deux chatons que toute cette vaste opération a été mis en branle. 

Cette chasse à l’homme en ligne est même allée jusqu’à la diffusion de la vidéo de l’assassinat de Jun Lin en mai 2012 à Montréal, scène horrible filmée et ensuite diffusé sur Internet.




Magnotta a été reconnu coupable en décembre 2014 du meurtre au premier degré de l’étudiant Jun Lin. Il est présentement en détention et purge une peine à perpétuité. Il ne sera pas en mesure de demander la libération conditionnelle avant 25 ans. 

La série-documentaire sera disponible sur la plateforme Netflix le 18 décembre prochain.

Depuis cette annonce, les internautes ont été nombreux à commenter et les avis sont mitigés. Voici d’ailleurs quelques commentaires que nous avons choisis spécialement pour vous :

« Je suis folle .. mais j'aime tellement ce genre de truc .. j'ai hâte d'écouter ça !! Pas pour rien que je retourne a l'école pour être agente correctionnelle »

« Ben .. c’est exactement ce qu’il voulait .. devenir une vedette! Le mec est tellement taré que c’est un plaisir pour lui d’être en prison et qu’on parle juste de lui! »

« Ces fou parreil le gars tue pour etre célèbre pi nous autre on lui offre tous ce quil souhaitait belle demonstration aller tuon nous deviendron des célèbrité »

« Bravo esti cqui voulait avoir en faisant son crime c'est etret célèbre là on va y donner encore plus ce qui voulait..! »

« me demande si les gens seraient autant heureux de cette nouvelle série si c'était un membre de leurs familles qui s'était fait découpé, humilié, violé et filmer. »

Et vous, allez-vous regarder cette série?



Source : LaPresse

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook