Toute la vérité

Le Québec lance un appel aux personnes ayant de l'expérience ou une formation en santé
Le Québec lance un appel aux personnes ayant de l'expérience ou une formation en santé




Le Québec lance un appel aux personnes ayant de l'expérience ou une formation en santé
"Le gouvernement se prépare à cette éventualité en demandant l'aide de tous les Québécois."

La crise que nous vivons présentement est sans précédent et nous ne n'en sommes qu'au début. Les prochaines semaines seront cruciales et la coopération des citoyens de même que l'entraide prendront un tout autre sens.

Les mesures pour amenuiser la propagation du virus COVID-19 à travers la province et le pays évoluent d'heure en heure, mais les cas n'ont pas encore commencé à envahir notre système de santé. Que se passera-t-il lorsque les malades se présenteront dans les hôpitaux pour recevoir des soins? Le gouvernement se prépare à cette éventualité en demandant l'aide de tous les Québécois.

Ce message a été publié la fin de semaine dernière par le Ministère de la santé et des services sociaux du Québec pour tenter de recruter le maximum de personnel pour aider en cette période difficile.

« [IMPORTANT] Messages aux Québécois de la part du gouvernement provincial.




Toute personne ayant de l'expérience ou une formation en santé ou en services sociaux et qui souhaite apporter son aide quant à la situation liée à la propagation de la COVID-19 est invitée à écrire un courriel à l’adresse suivante : jecontribuecovid19@msss.gouv.qc.ca »

Donc si vous êtes retraités et que vous ne n'êtes pas dans un groupe à risque, manifestez-vous. Cette demande concerne également toute personne qui a une formation ou de l'expérience dans le domaine de la santé.

Nous devons nous serrer les coudes et démontrer notre solidarité pour pouvoir aider le maximum de personnes lorsque la situation sera nécessaire.

Source : https://jecontribuecovid19.gouv.qc.ca/Inscription.aspx




Partager sur Facebook