Toute la vérité

Maltraité très sévèrement, un chiot qui s'est fait couper une jambe est sauvé par les vétérinaires
Maltraité très sévèrement, un chiot qui s'est fait couper une jambe est sauvé par les vétérinaires




Maltraité très sévèrement, un chiot qui s'est fait couper une jambe est sauvé par les vétérinaires
"Les gens qui lui ont infligé ce traitement devraient aller en prison pour la vie. "

Dans beaucoup de familles (et peut-être même dans la vôtre), les chiens font partie intégrante du foyer. On leur donne de l'amour, des soins, et on n'arrive plus à imaginer notre vie sans leur présence réconfortante à nos côtés. 



Malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, et certaines personnes qui ne devraient jamais avoir un animal de compagnie s'en procurent un quand même. Et ils leur infligent des traitements qui nous soulèvent le coeur.



C'est précisément ce qu'a vécu Jordan, un adorable petit chiot qui a été repéré dans la rue un jour. Des membres du voisinage ont contacté l'organisation Hope for Paws pour signaler qu'il y était, et dans un état lamentable. 



L'équipe qui s'est déplacée ne s'attendait pas à une vision aussi dramatique. Le petit chiot était dans un état indescriptible, livré à lui-même et pas très loin de la mort. En plus, quelqu'un lui avait coupé une jambe.



Ils l'ont donc pris et l'ont amené voir une équipe de vétérinaires. Il a fallut discuter du sort du pauvre animal et heureusement, ils ont pris la décision de tout tenter pour que l'adorable petite créature puisse survivre malgré tout. 



Ils l'ont donc soigné et remis sur pieds. En plus de sa jambe manquante, le chien souffrait de malnutrition si sévère qu'il serait mort peu de temps plus tard sans leur aide, et il avait également une maladie infectieuse. 



Heureusement, aujourd'hui, le magnifique animal a trouvé un propriétaire qui s'en occupe très bien. Celui-ci a d'ailleurs donné des nouvelles de son chien récemment sur Facebook.






"Certains d'entre vous sont peut-être fatigués de voir des photos de Jordan. Mais je n'oublierai jamais la vidéo de lui assis sur le sachet ... un chiot qui a tant souffert entre les mains d'un malade.



Je serai toujours reconnaissant aux personnes qui ont donné à Jordan une autre chance dans la vie. Il a été complètement dévasté ce jour-là, souffrant et laissé pour mort. Mais vous le voyez maintenant, et il est plein de vie, d'amour et de pardon. Les animaux ont une incroyable capacité à oublier, et je souhaite que les humains leur ressemblent un peu plus. " 



On souhaite au petit Jordan de longues années remplies de tout l'amour qu'il mérite. 





Source: Facebook de Jordan the Wonder Dog

Crédit photo: YouTube de Hope For Paws - Official Rescue Channel




Partager sur Facebook