Toute la vérité

Message très important aux parents: Un rôdeur flâne près des écoles du Québec..
Message très important aux parents: Un rôdeur flâne près des écoles du Québec..




Message très important aux parents: Un rôdeur flâne près des écoles du Québec..
"Il aurait même abordé des jeunes filles dans des secteurs différents. C'est peut-être dans votre coin ! Soyez extrêmement vigilants ! "

À l'ère des réseaux sociaux, on entend de plus en plus parler d'histoires complètement terrifiantes sur des spécimens de la société qui sont dangereux, et plus spécialement auprès des enfants, qui sont innocents, innofensifs et parfois, un peu naïf malgré eux. Ils s'attaquent aux jeunes sans défenses, et nos rues du Québec ne sont pas à l'abri de ce genre de personnages malsains. 



Récemment, TVA Nouvelles nous apprenait que des jeunes filles ont été abordées par un individu, dans des quartiers différents, et la police a mis la direction de l'école en garde, mais il faut également que les parents soient extrêmement vigilants. 



Heureusement, les jeunes filles n'auraient pas entamées la conversation avec l'homme, et auraient poursuivi leur route vers la maison. Ce qui est troublant, c'est que la description du suspect est très similaire dans tous les cas:







Il aurait peut-être la cinquantaine, selon la description qu'elles en ont faites, et une barbe de quelques jours. Il conduisait une voiture noire avec un feu arrière brûlé. Près des écoles primaires, une patrouille est déjà active par mesure de précautions. 



Normand Brulotte, le porte-parole du service de police de St-Eustache, déclare: 




''Les deux jeunes filles ont très bien réagi et on rappelle aux parents de rappeler les consignes de sécurité. Ces petites choses peuvent être mises de l’avant pour protéger les enfants''




Passez donc le message à tous les parents de votre entourage, et rappelez à vos jeunes de ne jamais adresser la parole à des inconnus, peu importe le message qu'il transmet. Si vos jeunes peuvent se promener dans les rues en groupe, c'est idéal pour éviter qu'un malheureux événement ne survienne. 



Source: TVA Nouvelles




Partager sur Facebook