Toute la vérité

Millionnaire excentrique de 72 ans cherche épouse, ça pourrait être vous!
Millionnaire excentrique de 72 ans cherche épouse, ça pourrait être vous!




Millionnaire excentrique de 72 ans cherche épouse, ça pourrait être vous!
"Cherche une compagne pour dépenser son argent mais a des critères assez étranges."

Sir Benjamin Slade, un millionnaire britannique de 72 ans, a participé à l'émission Good morning Britain ce vendredi 7 septembre afin d'exposer à tous qu'il se cherche une épouse: une jeune femme avec qui il pourra fonder une famille et ainsi avoir des héritiers. 

Cependant, la femme en question doit correspondre aux critères excentriques et farfelus du millionnaire. Celui-ci recherche une jeune femme âgée de 30 à 40 ans qui désire avoir des enfants. Jusqu'ici tout semble relativement banal.




Sir Slade décrit dans une vidéo que sa future épouse doit mesurer moins d'1m67, doit avoir une licence de tir et doit savoir piloter un hélicoptère. Si cette dernière est d'origine étrangère, il a 2 conditions particulières à respecter: le drapeau de son pays ne doit pas contenir la couleur verte et le nom de ce pays ne doit pas commencer par la lettre "I". Chères indiennes ou irlandaises, meilleure chance la prochaine fois!

Il décrit leur future relation comme étant un contrat et que sa compagne recevra la somme de 56.000 euros par an en guise d'argent de poche.

Alors mesdames, si vous souhaitez être couverte de cadeaux, de vivre dans le luxe et d'assurer une descendance à cet homme de 72 ans, cette offre est pour vous! Bonne chance à toutes!





Source : Good morning britain




Partager sur Facebook