Toute la vérité

Controverse: Un festival de la vulve est organisé à Montréal
Controverse: Un festival de la vulve est organisé à Montréal




Controverse: Un festival de la vulve est organisé à Montréal
"Trouvez-vous l'initiative intéressante?"

C'est la blogueuse Mel Goyer, qui est derrière le portail ''Vagin Connaisseur'', qui a lancé l'idée d'un ''Festivulve'' pour 2018 à Montréal. Vous pourrez y assister les 16 et 17 Juin prochain, mais le lieu de l'événement reste à déterminer. 



Mel Goyer a expliqué au Huffpost Quebec: 




''Je suis la fondatrice de la page du Vagin connaisseur depuis bientôt 2 ans... et cette idée a germé dans ma tête. Puis, récemment, l'idée du titre est apparue. J'ai su que c'était le moment de lancer le projet''




Pour ce qui est du contenu, elle précise que le festival sera destiné à tout le monde. Qu'il y aura des conférences, des spectacles et des ateliers (comme de la méditation orgasmique, par exemple). La moitié des revenus engendrés par le festival sera versé à des organismes qui oeuvrent pour la santé des femmes. 



La femme précise:




''Les vulves sont notre porte d'entrée dans le monde. Elles méritent un festival, non? Le Vagin Connaisseur a envie de rassembler plein de monde pendant un week-end complet où il sera possible d'honorer cet organe du plaisir, encore méconnu en 2018 (pour ne pas dire tabou)''




Cependant, et comme on pouvait s'y attendre, l'événement a fait énormément jaser, car Facebook a bloqué la page de l'événement:






Ça reste donc une histoire à suivre! 



Source: Huffpost Québec




Partager sur Facebook