Toute la vérité

Moment très embarassant pour Alexandre Barrette dans un Tim Hortons
Moment très embarassant pour Alexandre Barrette dans un Tim Hortons




Moment très embarassant pour Alexandre Barrette dans un Tim Hortons
"Vous devriez lire son témoignage pour ne pas que votre commande à l'auto devienne aussi une catastrophe.."

Il y a beaucoup d'endroits où on peut arrêter vite fait bien fait au Québec, mais quand on pense à un café bien fumant, on pense tout de suite à un Tim Hortons. Surtout qu'avec les températures auxquelles on goûte ces derniers jours, c'est plus que bienvenu!



Les célébrités n'échappent pas à l'appel du Tim, et Alexandre Barrette y a récemment vécu une aventure très cocasse. Sur sa page Facebook (qui, en passant, regorge d'anecdotes plus comiques les unes que les autres), il a raconté: 




''Conseils de Noël....



Quand il fait genre -30. Et que tu vas au service à l'auto chez Tim Horton. Assures toi que t'as essayé au moins une fois d'ouvrir ta fenêtre plus tôt dans la journée. 



Sinon, tu vas te ramasser comme moi ce matin qui a une petite panique à constater que la vitre ouvre pas, qui sort de sa voiture, qui a l'air du gars qui comprend pas comment ça marche et qui croit qu'y faut parler debout collé sur le micro, qui entre dans sa voiture, et qui resort dehors de sa voiture une 2e fois au guichet, qui s'accote les bras sur le comptoir comme au bar laitier et qui entre beaucoup trop dans la bulle de l'employée, qui espère passer incognito, et qui se fait demander par l'employée, "hey t'es tu le gars de Taxi Payant?".



Joyeuses fêtes!''




Un moment qui a très probablement été hilarant et qui aura été un sujet de conversation génial pour l'employée pour le reste de la soirée. 



Vous pouvez voir sa publication juste ici:






Partager sur Facebook