Toute la vérité

Une mère se moque de l'apparence d'un homme sale : Il lui révèle sa véritable identité et elle est abasourdie !
Une mère se moque de l'apparence d'un homme sale : Il lui révèle sa véritable identité et elle est abasourdie !




Une mère se moque de l'apparence d'un homme sale : Il lui révèle sa véritable identité et elle est abasourdie !
"C'est une leçon de vie qu'elle n'est pas prête d'oublier ! "

L'histoire qu'on vous raconte aujourd'hui est assez cocasse, malgré le fait qu'en y pensant bien, c'est surtout très triste. Elle concerne Andy Ross, un canadien qui réside à Vancouver et qui a vécu une expérience assez troublante. 



En effet, c'est qu'il s'est rendu au magasin après une dure journée à travailler sur un chantier de construction. Il était sale, et une petite fille le dévisageait. Rien de bien anormal, bien sûr: Les enfants camouflent moins bien que nous leur étonnement. 



Là où ça devient franchement choquant, c'est que la maman de la fillette lui a dit, au moment de sortir: 




''Voilà pourquoi il faut que tu restes à l'école''




Évidemment, le tout a été lancé assez fort pour qu'Andy l'entende, mais il a choisi une façon superbe de répliquer. C'est donc dans un message sur Facebook que l'homme qui est fiancé et papa d'un enfant a raconté son histoire: 




''J'ai eu une rencontre "éducative" avec une femme et sa fille aujourd'hui. Alors que je rentrais dans un magasin, une petite fille n'arrêtait pas de me regarder. Ça ne me dérange pas, c'est normal que les enfants soient curieux, surtout que j'étais très sale. 



La mère et la fille ont fini devant moi pour payer leurs achats. Alors qu'elles avaient fini et se dirigeaient vers la porte de sortie, j'ai entendu la mère dire doucement à sa fille "Voilà pourquoi il faut rester à l'école".



Je me suis dit que c'était le moment de donner une leçon à cette mère et à sa fille de 7-8 ans. 



Voici notre conversation: 



"Déjà j'ai un diplôme universitaire et plusieurs certificats en médecine. Assumer que je n'ai pas d'éducation à cause de mon apparence est une forme d'ignorance.



De plus, dire à votre fille qu'il faut rester à l'école car j'ai des tatouages partout sur les bras lui apprend à réprimer sa créativité, son potentiel et son imagination. Je suis fier de mes tatouages, c'est un signe de fierté pour mon pays et du devoir que je lui ai rendu quand j'étais dans l'armée. 



Et puis si vous faites référence à ma casquette de chasse, je suis co-propriétaire de la Evergreen State Outdoors qui est spécialisée dans la chasse. Je suis fier de cela et je revendique le droit de porter une arme de manière responsable.







Enfin, c'est moi qui ait choisi de travailler dans une entreprise de construction. Je suis fier de pouvoir dire que je construis l'Amérique et j'aime accomplir mon travail chaque jour. Je n'aime pas le travail de bureau, ce n'est pas fait pour moi. J'aime travailler avec mes mains à l'extérieur. J'ai de l'argent et je soutiens ma famille financièrement. 



Mon apparence ne reflette en rien mon intelligence ni mon éducation".



J'ai fini par leur souhaiter une bonne journée en leur demandant de ne plus juger les gens de cette manière à l'avenir"




Oops ! Ça, c'est une leçon de vie que la maman n'est pas prête d'oublier ! 



Source: Little Things




Partager sur Facebook