Toute la vérité

Quatre adolescents sauvent des flammes une vieille dame de 90 ans
Quatre adolescents sauvent des flammes une vieille dame de 90 ans




Quatre adolescents sauvent des flammes une vieille dame de 90 ans
"Ils n'ont pas hésité une seconde pour venir en aide à la vieille dame."

Catherine Ritchie vit en Oklahoma et est âgée de 90 ans. Pendant 60 ans, elle a vécu dans la même maison à laquelle elle était très attachée.

Mais un jour, si elle n’avait pas eu l’aide de quatre courageux adolescents, elle y serait morte. Aujourd’hui elle va bien et c’est grâce à eux. 

Le feu qui s’est déclaré ce jour-là a pris naissance dans la chambre à coucher de Catherine.

Sa fille, Missy Nicholas a raconté dans son blog personnel, l’expérience que sa mère âgée a vécue :

« Après s'être brossé les dents et les cheveux, elle a découvert que son lit était en train d'être dévoré par les flammes ».

La pauvre ne pouvait pas sortir de sa chambre, elle était paniquée. Complètement désorientée par le feu, elle ne trouvait même plus la porte de sa chambre. 

« Elle a essayé d'éteindre les flammes en jetant les draps et les oreillers sur le feu », a expliqué Missy.





Heureusement pour elle, Catherine portait au cou un bouton d’urgence. Lorsqu’elle constata qu’elle était incapable de sortir ou d’éteindre le feu, elle appuya dessus pour envoyer le signal de détresse. Immédiatement une alarme se déclencha.

Seth Byrd, Nick Byrd, Dylan Wick et Wyatt Hall, quatre adolescents du coin passaient par là et constatèrent la fumée qui sortait de la maison. Ils n’ont pas hésité une seconde pour venir en aide à la vieille dame. 

Ils ont décidé d’enfoncer la porte pour pénétrer à l’intérieur de la maison en feu et ont rapidement trouvé Catherine dans sa chambre à coucher, complètement perdue dans la fumée. Ils l’ont ensuite escortée à l’extérieur pour la mettre en sécurité et la rassurer. Missy, la fille de Catherine, est extrêmement reconnaissante envers les quatre jeunes hommes courageux qui sont venus en aide à sa mère sans hésiter :

« Merci de ne pas laisser une tragédie se produire et d'avoir sauvé la vie de notre mère. Merci d'être avec restés elle, de l'avoir serrée dans vos bras et de l'avoir aidée à se sentir moins seule ».

Ces adolescents méritent des félicitations pour leur bravoure. Ils ont sauvé la vie de cette vieille dame. 

Un grand bravo aux 4 jeunes hommes qui ont sauvé la vie de cette femme !





Source:  KTUL

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook