Toute la vérité

Photo choc: Des enfants font du Kayak dans les rues de Montréal
Photo choc: Des enfants font du Kayak dans les rues de Montréal




Photo choc: Des enfants font du Kayak dans les rues de Montréal
"Est-ce que c'était aussi inondé dans votre coin?"

Mère Nature semble en colère par les temps qui courent, alors qu'elle nous envoie des cocktails explosifs de températures toutes plus intenses les unes que les autres. Remarquez bien qu'on n'avait pas à se plaindre encore (du moins, dans la Grande région de Montréal) depuis le début de l'hiver. 



On n'avait pas encore eu de chute bien importante de neige et si on avait goûté au verglas et à la pluie quelques fois, ça n'avait rien à voir avec les accumulations qu'on a vu dans les derniers jours, ni avec le froid extrême. 



Conduire dans les rues de Montréal en ce moment relève du véritable défi, et certains endroits étaient absolument à éviter hier. On pense, par exemple, à la rue Sherbrooke qui était une véritable patinoire à certains endroits. Les voitures n'arrivaient plus à démarrer quand les lumières tournaient au vert, complètement coincées dans la ''slush''. 



Bref, certaines personnes ont réussi à joindre l'utile à l'agréable, comme ces enfants qui, comme plusieurs autres, se sont vu imposer un congé d'école hier. 



Voici une photo cocasse de ce qu'ils ont fait pour meubler le temps.




Source: Instagram de La Presse




Partager sur Facebook