Toute la vérité

Plongé dans un coma artificiel Adonis Stevenson lutte pour sa vie
Plongé dans un coma artificiel Adonis Stevenson lutte pour sa vie




Plongé dans un coma artificiel Adonis Stevenson lutte pour sa vie
"Ce grand boxeur est aussi papa de 5 enfants à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour passer à travers cette terrible épreuve."

Adonis Stevenson est actuelle hospitalisé et dans un état critique suite à son combat de boxe de samedi dernier.

D’origine canado-haïtienne, le boxeur de 41 ans a été transporté en civière du centre Vidéotron à Québec samedi soir après son combat avec Oleksandr Gvozdyk.

Il se sentait étourdi après avoir pris sa douche. 

« De la part de toute la famille d’Adonis, de sa conjointe Simone God et de GYM merci de vos nombreux messages d’encouragements et de supports. #Superman est actuellement sous surveillance médicale attentive de médecins très compétents dans un environnement contrôlé. #hope », a écrit sur Twitter Yvon Michel, promoteur du boxeur.




C’est le journaliste du Journal de Montréal qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter comme quoi on avait plongé le boxeur dans un coma artificiel. 

« Adonis #Stevenson a été plongé dans un coma artificiel. Les prochaines heures seront cruciales pour @AdonisSuperman », a-t-il écrit sur Twitter. 

Yvon Michel avait annoncé aux partisans du célèbre boxeur qu’Adonis Stevenson était aux soins intensifs et que son état de santé était très préoccupant dimanche matin. 

« AVIS, nouvelles sur la condition d’Adonis La famille de .@AdonisSuperman et les dirigeants de Groupe Yvon Michel sont présentement auprès d’Adonis Stevenson. Ils souhaitent informer les amis et les supporters qu’Adonis est présentement dans une condition critique aux soins intensifs, à l’hôpital, suite à son combat contre Oleksander Gvozdyk.

Ils apprécient l’inquiétude et le support de tous. Il n’y aura aucun autre commentaire pour l’instant et ils demandent respectueusement votre compréhension dans leur désir de rester en privé », avait-il écrit.

Né le 22 septembre 1977 à Port-au-Prince, Haïti Adonis Stevenson vit maintenant au Québec, plus précisément à Blainville. Ce grand boxeur est aussi papa de 5 enfants à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour passer à travers cette terrible épreuve.Coma Adonis Stevenson



Source : Twitter

Crédit photo : Facebook/Adonissuperman




Partager sur Facebook