Toute la vérité

Pour la punir, un père coupe entièrement les cheveux de sa fille de 13 ans
Pour la punir, un père coupe entièrement les cheveux de sa fille de 13 ans




Pour la punir, un père coupe entièrement les cheveux de sa fille de 13 ans
"Un acte abusif et injustifié... Même les services sociaux s'en sont mêlé."

Les méthodes d'éducation sont propres à chaque famille, mais il y en a certaines qui ont des solutions beaucoup plus radicales que d'autres pour faire comprendre les choses à leurs enfants... Et certaines autres qui sont vraiment cruelles dans leurs manières. 



C'est une adolescente de l'Ohio nommée Kelsey et âgée de 13 ans qui a goûté à des méthodes radicales: Pour son treizième anniversaire, sa mère l'a emmenée chez la coiffeuse pour lui faire faire un balayage et blondir ses cheveux. 



La jeune adolescente et sa mère étaient toutes les deux satisfaites du résultat (que vous pourrez d'ailleurs voir un peu plus bas). Ensuite, la maman a déposé sa fille chez le père de celle-ci et sa belle-mère. Mais elle est revenue avec un coiffure bien différente.. 



Considérant que les mèches de la jeune fille n'étaient pas ''appropriées pour son âge'' selon eux, ils lui ont coupé les cheveux. Sa mère confie:








''C’est ce à quoi ressemblait ma fille dimanche quand je l’ai ramenée à la maison et les deux autres photos, c’est ce qui s’est passé aujourd’hui avant qu’on me l’amène… tout ça parce qu’elle a eu des nouvelles mèches pour son anniversaire!''




Pour se justifier, le père et la belle-mère ont confié: 




''Les actions ont des conséquences''




Les services sociaux s'en sont également mêlé, considérant le geste abusif et non mérité. Heureusement, sa mère l'a ramené au salon de coiffure, où les employées lui ont offert de choisir la perruque de son choix. 



Source: LittleThings




Partager sur Facebook