Toute la vérité

Quand un homme se met à chanter ce hit dans un parc, tout le monde se joint à lui
Quand un homme se met à chanter ce hit dans un parc, tout le monde se joint à lui




Quand un homme se met à chanter ce hit dans un parc, tout le monde se joint à lui
"Vous risquez de l'avoir dans la tête!"

Imaginez que vous vous promenez tranquillement dans un parc, un après-midi ensoleillé de semaine, et qu'un homme assis sur un banc devant lequel vous passez se met soudainement à chanter haut et fort. 



Seriez-vous porté à simplement vous joindre à lui dans sa chanson? Peut-être que la réponse est oui, mais dans la majorité des cas, on peut affirmer que la plupart des gens poursuivraient probablement leur route. 



C'est pourtant tout le contraire qui s'est passé dans une vidéo qu'on vous présente aujourd'hui et qu'on a trouvé vraiment superbe à entendre. Vous connaissez évidemment tous la chanson Livin' on a prayer de Bon Jovi. 



Même si le titre ne vous dit rien comme ça, juste en entendant l'air, vous allez vous rendre compte que vous l'avez déjà fredonné. C'est un hit qui devrait continuer de traverser les générations tellement il a été populaire.






Il faut dire qu'à la toute fin des enregistrements de la chanson, le chanteur Jon Bon Jovi n'a pas apprécié le résultat et on a peut-être bien passé très près de ne jamais pouvoir l'entendre, ce qui aurait été bien dommage. 



C'est finalement son guitariste  Richie Sambora qui l'a convaincu d'enregistrer une autre version, et heureusement. C'est devenu l'une des chansons les plus célèbres du chanteur par la suite, malgré une liste très longue de hits. 



On vous laisse donc voir la vidéo de l'homme qui se met à la chanter dans le parc, et de tous les gens qui se joignent à lui. 



Source & crédit photo: YouTube de Matej Priteržnik




Partager sur Facebook