Toute la vérité

Rémi-Pierre Paquin fait appel au réseaux sociaux pour sauver la vie d'une amie
Rémi-Pierre Paquin fait appel au réseaux sociaux pour sauver la vie d'une amie




Rémi-Pierre Paquin fait appel au réseaux sociaux pour sauver la vie d'une amie
"Utilisons dont le bon côté de Facebook pour changer le cours d'une vie."

Les réseaux sociaux ont changé la face du monde. Il est dorénavant facile de se faire entendre à la grandeur de la planète que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons.

Alors que de plus en plus de questions de posent concernant les messages de haines qui sont souvent publiés sur Internet, les réseaux sociaux peuvent également servir à bon escient comme le prouve Rémi-Pierre Paquin dans sa récente publication Facebook. 

Ce mardi, le comédien a tenté le tout pour le tout pour sauver la vie d’une amie atteinte de Leucémie.

Il a publié un message sur sa page Facebook pour trouver une personne compatible avec elle pour être donneur de sang. 

Voici son message :




« Salut ami Facebook. Écoute. J’ai une amie qui a la leucémie. Une pas pire tsé. Mère de 2 enfants et gentille comme le monde. Malheureusement pour elle, son sang est vraiment rare. Mais vraiment. Son système immunitaire est pas diable alors ça rajoute un petit aspect urgent mettons. Je sais que je te demande toujours ben des niaiseries mais là, si tu pouvais m’aider, je peux pas dire que je te le remettrais au centuple parce que ton aide serait IMMENSE mais pour vrai, je ferais ben des affaires. Utilisons donc le bon côté de Facebook pour changer le cours d’une vie.

Son sang c’est du A + avec Anti-JKA ( le Joker ) et Anti - K. En plus du Anti-JKA qui est rare, le Joker va et vient. Des fois y est là, d’autres fois non. Ben ben rare tsé. Donc si tu l’as ce sang là, y a des chances que tu sois au courant. Sinon, ça prend un test. Mais si tu l’as pas ami Facebook, pourrais-tu le partager stp? Ça serait vraiment smatt. Je t’aime ben tsé. P.S. Héma-Québec est évidemment sur le coup mais c’est tough même pour eux. »

Sa publication est rapidement devenue virale étant partagée des milliers de fois et générant de nombreux commentaires. Nous en avons d’ailleurs sélectionnés quelques-uns juste pour vous :

« Si je pouvais lui donner du sang je le ferais avec le plus grand des plaisirs. Par contre je vais être plus qu’heureuse de partager ta publication et d’espérer que plusieurs personnes ce manifeste »

« So je pouvais lui donner du sang je le ferais avec le plus grand des plaisirs. Par contre je vais être plus qu’heureuse de partager ta publication et d’espérer que plusieurs personnes ce manifeste »

« Comment on fait pour savoir si on est compatible .. metton je suis a+ mais pour le reste ??? »

Partagez son message pour aider son amie.



Source: Facebook

Crédit Photo: Facebook




Partager sur Facebook