Toute la vérité

Richard Martineau a été trahi par la personne qu'il admirait le plus..
Richard Martineau a été trahi par la personne qu'il admirait le plus..




Richard Martineau a été trahi par la personne qu'il admirait le plus..
"C'est quand même bouleversant de voir le chroniqueur controversé être aussi triste.."

Qu'on l'aime ou pas, on peut dire que Richard Martineau sait faire parler, sait faire réagir, et sait surtout attiser la colère de ses lecteurs de temps à autres. Il est certainement l'un des chroniqueurs les plus controversés et les plus détestés du Québec. 



Il a vécu une situation vraiment difficile récemment, et on admet qu'on a eu quand même un pincement au coeur en imaginant sa tristesse. C'est que son mentor, René Homer-Roy, l'a complètement trahi dans un livre, en parlant de lui... Et pas du tout en bien. 



Sur les ondes de Radio X, Richard Martineau a confié:







''René Homier-Roy est quelqu’un qui a été extrêmement important pour moi dans ma vie et ma carrière. C’est celui qui m’a donné ma chance. J’ai commencé à travailler pour son magazine. J’ai adoré travailler avec lui, on s’entendait super bien. Un mentor. J’ai toujours parlé de lui en termes extrêmement positifs et récemment aux Francs-Tireurs, je voulais faire une entrevue de fond avec lui, il est venu, ça a été trippant, et je lui ai dit en ondes à quel point c’est quelqu’un qui a été important pour moi. 



 Il sort son autobiographie bientôt, et il dit que je suis un twit dans son livre. Il dit que j’ai aucune crédibilité. Ben criss, si j’ai aucune crédibilité, pourquoi t’es venu aux Francs Tireurs? J’ai toujours pensé que ce gars c’était un chum qu’il était fin. Et là il dit «lui, il a ses opinions tous les jours, ça a aucune crédibilité.» 

[...]Ça m’a assommé. Un coup de masse. Je me suis dit «encore Richard, t’as été trop naïf!» J’ai été à terre pendant deux jours. Le monde est rempli d’hypocrites. Surtout dans le milieu des artistes. ''




On imagine bien le sentiment qu'il a dû ressentir quand il a lu le livre ! Outch. 



Source: RADIO X 




Partager sur Facebook