Toute la vérité

Six mois après l'adoption de leur petite fille, la famille fait une horrible découverte!
Six mois après l'adoption de leur petite fille, la famille fait une horrible découverte!




Six mois après l'adoption de leur petite fille, la famille fait une horrible découverte!
"Un moment épouvantable pour la famille!"

Une agence d'adoption nommée European Adoption Consultants, (EAC) a été fermée suite à la découverte de leurs activités criminelles. Il menait un trafic d’enfants, en les achetant dans les pays pauvres et en les revendant dans les pays plus favorisés.



Jessica Davis, sa famille ainsi que leur petite fille adoptive Namata ont été victimes de cette agence.



La famille Davis a adopté la petite Namata âgée de 5 ans qu'il pensait sauvée d'une vie misérable et orpheline. C'est bien sûr ce que l'agence leur avait fait croire.



La petite Namata qui ne parlait pas anglais à son arrivée a pu communiquer un secret à Jessica seulement 6 mois plus tard. Elle mentionna à sa mère adoptive, qu'elle avait une famille en Ouganda et qu'elle y était très bien traitée.



Abasourdis, Jessica et Adam Davis s'adressèrent aux autorités.



Adam a déclaré à CNN :




« Le seul traumatisme que cet enfant a vécu est parce que nous avons essentiellement passé une commande pour un enfant. Elle était à la maison, heureuse avec sa mère jusqu’à ce qu’ils la choisissent pour nous. »




L'agence ’EAC avait mentionné à la mère de Namata qu’elle serait  aux États-Unis pour quelques années où elle recevrait une éducation, avant de retourner en Ouganda.



Rapidement, des démarches ont été pour que la petite Namata puisse parler à sa vraie mère. 



Tristes, mais réalistes, les Davis ont décidé de renvoyer Namata chez elle en Ouganda, afin qu’elle y retrouve sa vraie famille et sa maison.










Source: Incroyable




Partager sur Facebook