Toute la vérité

Suite à son divorce un papa de 31 ans se donne la mort; il avait perdu la garde de ses enfants
Suite à son divorce un papa de 31 ans se donne la mort; il avait perdu la garde de ses enfants




Suite à son divorce un papa de 31 ans se donne la mort; il avait perdu la garde de ses enfants
"Il avait toute la vie devant lui ! Très triste.."

Cette histoire est tellement triste et bouleversante. C'est en Australie que ce terrible drame s'est produit. Un père de famille désespéré d'avoir perdu la garde de ses enfants suite à son divorce s'est suicidé. 

C'est le site britannique Daily Mail qui a rapporté cette nouvelle épouvantable. Dans la ville de Perth en Australie, un papa de 31 ans qui se nommait Brieze Montiero ne voyait pas d'autre solution à son malheur que de s'enlever la vie.

C'était trop difficile pour lui de s'imaginer vivre sans ses enfants. 

Il avait pourtant donné des signes qu'il n'allait pas bien, notamment à sa nouvelle petite amie. Mais celle-ci n'a pas pris ses appels à l'aide au sérieux et il est maintenant trop tard. Si quelqu'un l'avait écouté ou s'il avait demandé de l'aide, il serait sans doute encore en vie.







Les dépressions suite à une séparation ou un divorce ne sont pas rares.

Les personnes doivent alors s'entourer de personnes qui les soutiennent et de professionnels au besoin. Brieze n'en pouvait plus de cette souffrance. Il ne voulait plus avoir mal. Il s'est suicidé dans son appartement.

Pour lui, c'était la seule option possible.

 

Il laisse derrière lui ses trois enfants et sa famille qui le pleurent. Il avait toute la vie devant lui mais a décidé d'en finir. Il était dans un état de détresse psychologique extrême. 

Si vous doutez ne serait-ce qu'un instant qu'une personne de votre entourage puisse porter un tel geste, demander de l'aide à un organisme spécialisé. 

Vous allez peut-être sauver une vie.



Source: Daily Mail

Crédit Photo: Capture d'écran / Daily Mail




Partager sur Facebook