Toute la vérité

Sylvain Cossette adresse un message à ses fans à l'aube de ses 55 ans..
Sylvain Cossette adresse un message à ses fans à l'aube de ses 55 ans..




Sylvain Cossette adresse un message à ses fans à l'aube de ses 55 ans..
"Il vieillit vraiment en beauté !"

Sylvain Cossette a encore la cote auprès des dames, et c'est évident quand on lit un peu les commentaires de ses fans sous les publications qu'il met sur les réseaux sociaux (il n'est pas actif tous les jours, mais donne des nouvelles régulièrement quand même). 



Il vieillit bien, et à l'aube de ses 55 ans, il semble en super forme. On dirait bien qu'il vit un véritable bonheur au niveau personnel, depuis qu'il a remis le couvert avec la belle Andrée Watters de qui il s'était séparé l'an dernier. 



À l'occasion de la fête de Pâques, il a publié un message sur le web qu'on tenait à vous faire lire. Le voici donc:







''À l’aube de mes 55 ans( dans un mois), je suis venu prendre une pause au chaud. Pour moi Liberté 55 ( je vais l’entendre souvent?),c’est de faire ce que je veux , d’être maître de ma carrière et de mes choix artistiques. Je vous répète sans cesse que j’ai hâte d’aller m’amuser en votre compagnie dans toutes les salles de spectacles qui accueilleront ma Tournée 80s...et c’est vrai! J’aurai 55, mais comme d’habitude, sur scène, je retrouverai mes 25 ? Je vous souhaite de passer une belle journée de Pâques avec les gens que vous aimez !''




On lui souhaite un bonheur infini pour les années à venir !  



Source: Facebook




Partager sur Facebook