Toute la vérité

Témoignage déchirant de Julie Snyder sur le décès de sa mère...
Témoignage déchirant de Julie Snyder sur le décès de sa mère...




Témoignage déchirant de Julie Snyder sur le décès de sa mère...
"La perte d'une maman est toujours terrible, et Julie a vécu des moments très difficiles."

On a vraiment de la peine de voir tout ce qui se passe en ce moment dans la vie de Julie Snyder: Au niveau professionnel, son émission Danser pour Gagner n'a pas franchement fait fureur, et elle est complètement épuisée. 



Son corps lui a envoyé le message après les fêtes, quand elle a fait une chute de pression dans sa baignoire causée par le surplus de fatigue et qu'elle s'est fracturé le bras à deux endroits. Peu de temps plus tard, elle annonçait le décès de sa maman. 



C'est un moment extrêmement difficile dans une vie et l'un des deuils les plus difficiles à traverser. De passage au Show de Rousseau, elle a d'ailleurs accepté d'en parler un peu: 




''Elle est décédée beaucoup plus vite que ce qu'on avait espéré. J'étais dans le déni au début. Ma mère était toujours en forme. L'automne dernier, pour ses 75 ans, on l'avait emmenée manger au restaurant. Je lui avais même donné des billets d'avion pour les Îles-de-la-Madeleine. Quand son médecin m'a dit qu'elle en avait pour quelques semaines, j'ai dit que je l'emmenais aux Îles quand même. Ma mère s'est battue, elle ne voulait pas mourir. Elle a convaincu les médecins de l'opérer et il y a eu une complication.''




Vous le saviez peut-être : Julie étant la fille unique de sa maman, elle a eu un gros poids sur les épaules en devant organiser les funérailles de celle-ci:







''Ma mère était respectueuse, mais aussi anticonformiste. Quand j'entendais les témoignages sur elle, je me demandais si j'assistais à mes funérailles. Je lui ressemblais beaucoup. Je suis toujours préoccupée quand j'organise une émission, je me demande si ça va plaire au public. J'ai dit aux funérailles que je m'en foutais si les gens n'aimaient pas ça, car je le faisais pour ma mère.''




On lui souhaite bien du repos en ces moments difficiles et on espère qu'elle parviendra enfin à prendre du temps pour elle. 



Source: Le Show de Rousseau



Partager sur Facebook