Toute la vérité

Terrible drame: Un bébé de 4 mois meurt après avoir bu son lait
Terrible drame: Un bébé de 4 mois meurt après avoir bu son lait




Terrible drame: Un bébé de 4 mois meurt après avoir bu son lait
"Un avertissement à tous les parents... Personne n'est à l'abri !"

On préfère vous avertir tout de suite: L'histoire qui suit est à glacer le sang. C'est le jeune Alex, âgé de seulement 4 mois, qui est décédé après avoir simplement bu son lait. Sa marraine, Claire Sawyer, le gardait à la maison, quand elle a décidé de l'installer dans sa coquille d'auto avec un biberon surélevé, puis de s'étendre elle-même sur le sofa pour une sieste. 



Elle l'a conduit à l'hôpital, mais son décès a été constaté là-bas: Il y avait trop de lait sur les poumons du petit. L'enquête de police effectuée n'a jamais permis de prouver hors de tout doute que c'était le fait qu'elle ait surrélevé le biberon de lait qui avait tué le petit, mais elle a quand même été arrêtée et suspectée au tout début. 



En plus, le pauvre amour avait deux jambes cassées, mais comme il avait été manipulé par beaucoup de gens à l'hôpital, personne n'a pu prouvé qu'elle en était responsable. Pourtant, les blessures n'auraient pas été causées par des accidents.







Les parents du bébé étaient anéantis. Plus tard, ils ont appris que la marraine de leur fils prenait des médicaments pour un mal de dos. Elle aurait eu des problèmes de cocaïne, de cannabis et d'héroïne par le passé.



Le rapport final du petit Alex a été fait par le Dr Russel Wate, qui explique que malgré le fait que de laisser un enfant avec une bouteille surrélevée n'est pas illégal en soi, c'est quand même un acte très dangereux. Source: Daily Mail




Partager sur Facebook