Toute la vérité

Terrible fusillade dans une école de Floride: Au moins 17 morts..
Terrible fusillade dans une école de Floride: Au moins 17 morts..




Terrible fusillade dans une école de Floride: Au moins 17 morts..
"''Les personnes dans la pièce d'à côté n'avait probablement verrouillé leur porte. Ils ont tous été abattus''"

Une fusillade a éclaté aujourd'hui dans une école de Floride, à Parkland, faisant un minimum de 17 mots jusqu'à maintenant. C'est le shérif Scott Israel qui en a fait le bilan, en faisant l'annonce de cette terrible tragédie. 



C'est un drame complètement horrible, et ce genre de scénario semble se produire de plus en plus souvent. Mais que quelqu'un s'attaque à des jeunes sans défense de cette façon, c'est un acte totalement répugnant. On ignore d'ailleurs l'identité des victimes jusqu'à maintenant. 



Le shérif a déclaré, lors d'un point de presse avec les médias: 




''Je suis triste d'annoncer que 17 personnes ont perdu la vie», tandis que 14 étudiants ont été blessés et transportés dans des hôpitaux. C'est une catastrophe. Il n'y a pas de mots''




Robert Runcie, le superintendant de la comission scolaire, affirme que des élèves ont perdu la vie. Il indique en plus que le suspect pourrait bien être un ancien élève de l'école:








''C'est une situation horrible. C'est une journée horrible pour nous''




Le suspect principal est Nikolaus Cruz, âgé de 19 ans. Bien qu'il ne soit plus un étudiant de l'école aujourd'hui, il l'aurait effectivement déjà fréquentée. Il a été arrêté environ une heure plus tard dans une ville voisine. 



Hannah Siren, une élève de l'école qui se trouvait dans une salle de classe au troisième étage, a raconté en pleurant au ''Sun Sentinel'': 




''Les personnes dans la pièce d'â côté n'aviat pas probablement verrouillé leur porte. Ils ont tous été abattus''




Donald Trump a déjà commenté l'événement sur son compte Twitter:




''Mes pensées et condoléances aux familles des victimes de la terrible fusillade en Floride. Aucun enfant, professeur ou qui que ce soit ne devrait jamais se sentir en situation d'insécurité dans une école américaine''




Nos sincères sympathies aux familles dans cet horrible drame. 




Partager sur Facebook