Toute la vérité

Très inquiète pour l'avenir de son fils, elle décide de lui écrire ceci...Ce texte est un bijou à lire!
Très inquiète pour l'avenir de son fils, elle décide de lui écrire ceci...Ce texte est un bijou à lire!




Très inquiète pour l'avenir de son fils, elle décide de lui écrire ceci...Ce texte est un bijou à lire!
"Elle a peur de ce monde aseptisé où le sexe de monsieur est disproportionné et ou l’envie de madame ne semble pas voir de fin..."

Je t’ai mise au monde, j’essaie de te transmettre des valeurs, mes valeurs. Mais quelles sont ses valeurs en 2018? Je me demande comme parent dans un contexte ou l’éducation sexuelle est inexistante de nos écoles si nos jeunes s’éduquent avec les images qu’ils retrouvent sur Internet.

Dans un monde aseptisé ou le sexe de monsieur est disproportionné et ou l’envie de madame ne semble pas voir de fin, quels sont les repères de nos enfants? Sur quoi se basent-ils pour bâtir leurs propres modèles sur la sexualité et sur l’amour?

Comment une jeune fille de 13 ans peut être droguée et violée à plusieurs reprises par des adolescents sous le regard de dizaine d’autres qui filmaient la scène? Cet évènement a fait mal à mon cœur de mère et m’a fait peur. Est-ce possible qu’avec toute cette technologie, nous ayons oublié qu’il y a quelqu’un derrière cette caméra qui subit l’acte?



Que c’est la réalité et non pas des acteurs entrain de jouer la comédie?






Est-ce que le rêve de princesse et du prince charmant existent toujours? J’ose espérer que tu vivras le plaisir du baiser et des caresses, de l’envie et du désir. J’essaie de t’expliquer que souvent dans le désir de plaire ou de faire comme les autres, une jeune fille s’exécutera sans vraiment en avoir envie.

Tu dois être à son écoute, l’aider à se découvrir. Je veux te faire comprendre que dans ce monde de consommation, connaitre profondément une personne va t’ouvrir toutes les portes du plaisir, de l’amour.

Sache que maman sera toujours là pour en discuter avec toi et que j’espère faire la différence, mais je ne peux m’empêcher de penser nostalgiquement à l’époque ou les plans cul et les amis avec bénéfices n’existaient pas




Partager sur Facebook