Toute la vérité

Un adolescent saute à l'eau sans hésiter et sauve de la noyade un bambin de 15 mois
Un adolescent saute à l'eau sans hésiter et sauve de la noyade un bambin de 15 mois




Un adolescent saute à l'eau sans hésiter et sauve de la noyade un bambin de 15 mois
"J'ai eu la chance d'être là parce que 30 secondes plus tard et il était mort."

Le petit Reggie âgé de 15 mois serait fort probablement mort ce jour-là si ça n'avait été de l'intervention d'un adolescent qui passait dans le coin. Sans hésiter une seule seconde, il s'est jeté à l'eau pour sauver le petit garçon.

Les enfants sont souvent turbulents et il faut constamment avoir un oeil sur eux. Une seule seconde peut faire toute la différence et mettre leur vie en danger. Becca Hampton qui vit en Angleterre en sait quelque chose puisque son fils s'est mis à courir à toute vitesse vers le canal d'eau pendant qu'elle regardait ailleurs.

C'est le Yorkshire Evening Post qui a rapporté la nouvelle. Ryley, adolescent, et véritablement un ange descendu du ciel, a sauvé le petit Reggie. Le petit coquin avait réussi à se soustraire à l'attention de sa mère en ouvrant la porte et en se sauvant vers le plan d'eau tout proche.




Ryley âgé de 15 ans passait par là en promenant ses chiens lorsqu'il a vu le petit bonhomme qui se dirigeait en courant tout droit dans le canal. Le petit est tombé à l'eau et Riley s'est élancé.

Il explique :

« J'ai eu la chance d'être là parce que 30 secondes plus tard et il était mort. »

Le petit garçon a rapidement été ramené sur la terre ferme à sa maman qui était d'ailleurs morte d'inquiétude. C'est elle qui a publié une photo du Facebook pour remercier Ryley de son geste héroïque.

La légende qui l'accompagne dit :

« Cette photo sera imprimée, encadrée et accrochée pour que Reggie puisse la voir et qu'il sache qui est son ange gardien. Reggie saura toujours qui est ce héros et nous vous le serons pour toujours. »

Bravo Ryley pour ton courage!



Source : Yorkshire Evening Post

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook