Toute la vérité

Un bambin de 16 mois meurt après avoir passé 9 heures dans une voiture
Un bambin de 16 mois meurt après avoir passé 9 heures dans une voiture




Un bambin de 16 mois meurt après avoir passé 9 heures dans une voiture
"Il ne faut pas moins de 20 minutes pour que la température dans un véhicule soit extrêmement élevée et fatale pour un enfant."

La température a atteint des records cette semaine à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Jeudi dernier, le thermomètre indiquait 32°C à l'extérieur.

Oui on peut se réjouir de l'été qui est à nos portes mais aussi elle comporte son lot de malheurs et d'accidents.

Un des plus atroces est probablement celui d'oublier son enfant dans une voiture.

Selon les experts, il ne faut pas moins de 20 minutes pour que la température dans un véhicule soit extrêmement élevée et fatale pour un enfant. 

Les services de pompiers ce jeudi se sont rendus à un domicile familial de Burnaby vers 17h20, où on disait que des enfants auraient été enfermés dans un véhicule. Arrivés sur les lieux, les intervenants découvrent avec horreur qu'il s'agit en fait d'un petit garçon âgé d'à peine 16 mois.  Selon la GRC de Burnabé, l'enfant était dans un état critique lors de l'arrivée des pompiers.

Des sources ont affirmé à Global News que le petit garçon avait été laissé dans une voiture pendant 9 heures. Imaginez, à une chaleur de 32°C, la température est insoutenable dans une voiture!




«Lorsque vous transportez vos enfants dans un véhicule, vérifiez le véhicule et assurez-vous que celui-ci a bien été porté et qu'il n'est plus dans le véhicule lorsque vous êtes garé et que vous êtes parti faire votre travail. le jour.» implore la police. 

Le père du bambin se trouvait sur les lieux lors du drame et les deux parents coopèrent avec la police pour l'enquête. Aucune arrestation n'a été faite lors de l'incident.

« C'est absolument déchirant, c'est une tragédie, cela a des répercussions sur toute la communauté», a déclaré le surintendant en chef. Deanne Burleigh, officier responsable de la GRC à Burnaby. Étant donné que l'enquête débute à peine, la police ne peut donner aucun détail pour l'instant. 

S'il vous plaît chers parents, vérifiez toujours deux ou même trois fois que votre véhicule est bien vide lorsque vous le quittez.

On se dit que ce genre de drame ne peut pas nous arriver et ne comprennons pas comment un parent peut oublier son enfant ainsi, mais attention! les experts disent que cela peut arriver à n'importe qui!

Soyez prudents!

Nos petits anges ont besoin qu'on veille sur eux, un accident est si vite arrivé!



Source : Globalnews




Partager sur Facebook