Toute la vérité

Un bébé naissant sourit instantanément en reconnaissant la voix de son papa
Un bébé naissant sourit instantanément en reconnaissant la voix de son papa




Un bébé naissant sourit instantanément en reconnaissant la voix de son papa
"Ils nous entendent si bien quand ils sont dans le ventre de maman."

Il n'y a que très peu de moments dans une vie qui sont susceptibles de nous donner autant d'émotions que la naissance d'un enfant. Généralement (sauf pour celles qui apprennent leur grossesse tardivement), on l'attend depuis des semaines. 



On a donc eu un long moment pour s'y préparer, pour l'imaginer (et pour stresser un minimum, il faut bien l'admettre). Toute la grossesse est parsemée d'attentes, d'idéaux, d'angoisses, d'anticipation, de restrictions, de recommandations...



Et s'il y a une chose qu'on sait, c'est que le bébé entend dans le ventre de sa maman plusieurs semaines avant d'enfin pointer le bout de son nez. Il est recommandé de lui parler et de chanter doucement pour lui, d'ailleurs. 



Antonella, une fillette qui vient de naître, a donné un moment encore plus intense en émotions à ses parents quand ils l'ont enfin rencontrée pour la première fois. À peine née, elle a été posée sur le ventre de sa maman pour la période de peau-à-peau qui est recommandée.



La grossesse de sa maman s'est très bien déroulée et son conjoint avait tenu à parler à sa fille à travers son ventre le plus souvent possible. Il peut donc dire que ça aura servi à quelque chose et vous le constaterez aussi en voyant les photos.






C'est qu'alors qu'elle était plongée dans le sommeil, la petite puce a entendu la voix de son papa qui lui disait "bonjour", comme elle était habituée de l'entendre depuis des mois alors qu'elle n'était pas encore au monde. 



Et elle semble avoir reconnu cette voix qui lui a parlé tellement souvent, parce que l'immense sourire qu'elle a fait en dormant vaut tout l'or du monde. Le nouveau papa a été très heureux et ému face à ce phénomène, c'est évident. 



Voici donc l'adorable vidéo.






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 





 


 



Une publication partagée par Antonella (@antonella.vilela) le





Source & crédit photo: Instagram de Antonella 




Partager sur Facebook