Toute la vérité
Un boxeur donne sa prime de 13 millions de dollars aux sans-abri, il ne veut pas être riche!
Un boxeur donne sa prime de 13 millions de dollars aux sans-abri, il ne veut pas être riche!
"Un dur au coeur tendre. Renoncer à être millionnaire pour tout remettre aux sans-abri."
Tyson Fury est un boxeur très connu. Il y a quelques mois, il a mené un combat contre Deontay Wilder.
Ce combat très médiatisé lui a rapporté un peu plus de 13 millions de dollars qu’il a décidé de donner en totalité à des associations qui viennent en aide aux plus démunis.
« Je n'ai aucun attrait pour l’argent », explique-t-il.
Cet homme a un passé très lourd. Il a lutté pour sa vie, aux prises avec des problèmes de consommation de drogue et de d’alcool, il a également souffert d’une grave dépression.
C’est grâce au soutien des autres qu’il a réussi à s’en sortir et à revenir à cette forme physique qui lui a permis de faire ce combat.
Il veut donc aider son prochain car à un certain moment, il n’était plus en mesure de prendre soin de lui-même.
L'aide qu’il a reçu lui a sauvé la vie.
Aider les sans-abri est venu naturellement pour lui. Il veut leur donner un toit. Leur permettre d’avoir un endroit où dormir au chaud.C’est après son combat avec le boxeur de 33 ans Deontay Wilder qu’il a annoncé qu’il ne garderait pas sa prime :
« Je vais donner tout cet argent aux pauvres et je vais faire construire des logis pour les sans-abris. »
« Je ne crois vraiment pas avoir besoin de cet argent. Je ne suis pas intéressé de devenir millionnaire ou milliardaire. Je suis un boxeur et non un homme d’affaires et je vais probablement emprunter la même voie que tous les autres boxeurs, toute chose à une fin après tout. »
« Tu ne peux pas amener l’argent avec toi, alors pour moi c’est un devoir de faire quelque chose avec cet argent et j’y vois l’importance de venir en aide aux gens qui ne peuvent pas s’aider eux-mêmes, »
C’est un homme vraiment généreux. Renoncer à être millionnaire pour tout remettre aux sans-abri. Feriez-vous la même chose?
Partager sur Facebook