Toute la vérité

Un camionneur fond en larmes en retrouvant son chat perdu depuis des mois
Un camionneur fond en larmes en retrouvant son chat perdu depuis des mois




Un camionneur fond en larmes en retrouvant son chat perdu depuis des mois
"Il a été retrouvé à plus de 2500 kilomètres."

Si vous avez un animal de compagnie ou que vous en avez déjà eu un par le passé, vous savez à quel point ces petites bêtes sont précieuses pour nous et à quel point ils font réellement partie de la famille. 



L'idée de les perdre est souvent inconcevable, et quand ça arrive malheureusement, c'est un véritable deuil à surmonter pour les gens qui s'en occupaient et qui en prenaient bien soin dans la vie de tous les jours avant leur disparition. 



Un camionneur, Matthew, a vécu un moment de terreur quand il a perdu son chat, Ashes. Il faut dire qu'il l'emmenait avec lui un peu partout quand il traversait les États-Unis pour le travail et c'était son fidèle compagnon de route. 



Malheureusement, ils ont été séparés au mois de Juillet alors qu'ils traversaient l'Ohio. Ashes est sorti du camion, quelque chose dans la forêt a retenu son attention et il s'y est précipité pour ne plus jamais en sortir. 



Matthew a dû quitter après l'avoir cherché très longtemps. Dans les mois qui ont suivi, il a toujours fait en sorte de s'arrêter dans le coin chaque fois qu'il le pouvait pour tenter de retrouver son meilleur ami.






Heureusement, des mois plus tard, une femme nommée Kimberley a trouvé un chat très maigre au même endroit. Il ne faisait que 10 degrés, et l'animal semblait être affamé et avoir surtout très froid. 



Elle l'a emmené dans un refuge, où on a découvert que l'animal avait une puce électronique, et qu'elle ne venait vraiment pas du coin ! En effet, c'est ainsi qu'ils ont retracé Matthew, à plus de 2500 kilomètres de là. 



Ils ont pu le garder en attendant que le camionneur arrive, et les retrouvailles avec son chat ont été fortes en émotions, après des mois de séparation. On leur souhaite encore de nombreuses années d'amitié ! 



Source & Crédit photo: Lollypop Farm




Partager sur Facebook