Toute la vérité

Un couple transforme un vieux camion en véritable maison de luxe
Un couple transforme un vieux camion en véritable maison de luxe




Un couple transforme un vieux camion en véritable maison de luxe
"Comme ils aiment voyager, leur maison se transporte par elle-même d'un endroit à l'autre."

Prendre la décision d'acheter une maison peut parfois être un véritable casse-tête. On la veut à notre goût, douillette et à notre image et le tout en respectant notre budget.

Une fois cet endroit trouvé, vous y passerez plusieurs années voire même tout le reste de votre vie. Il est donc important de vérifier tous les petits détails.

Certains par contre, sont un peu plus marginaux et décident que leur milieu de vie sera différent comme le couple dont il est question dans cette histoire. Iona Stewart et Martin Hill ont décidé qu'ils allaient eux-mêmes construire leur maison, mais pas à partir de n'importe quoi. Ils ont utilisé un vieux camion qu'ils ont totalement transformé.

Comme ils aiment voyager, leur maison se transporte par elle-même d'un endroit à l'autre. Ils peuvent donc aller où ils veulent tout en ayant le confort à portée de main.




C'est Martin qui a eu cette idée au départ et sa femme a trouvé que c'était génial. Ensemble, ils ont trouvé un vieux camion sur Ebay qu'ils ont acheté pour 4 600 $.Avec un budget de 25 000 $, ils ont réussi à construire la maison de leur rêve.

Martin travaille bien de ses mains, il s'est donc occupé de la fabrication et sa femme du mobilier et de la décoration.Le résultat est incroyable! On a tous envie d'y vivre.

Tout y est, même une cuisine très spacieuse avec beaucoup de rangement.Il y également une chambre à l'étage et un lit d'appoint pour les invités.Une petite salle de bain avec toilette, lavabo et douche.
Après 4 mois de travail, ils avaient enfin leur petit paradis et sont allés en France pour célébrer leur réussite.Ils ont pu explorer tous les recoins du pays tout en restant dans le confort de leur maison.




Partager sur Facebook