Toute la vérité

Un cycliste vient en aide à un chien blessé en le portant sur son dos pendant 11 kilomètres
Un cycliste vient en aide à un chien blessé en le portant sur son dos pendant 11 kilomètres




Un cycliste vient en aide à un chien blessé en le portant sur son dos pendant 11 kilomètres
"Touchant !"

Le concept de héros peut être large et s'appliquer à bien des situations. Il s'applique d'ailleurs ici avec l'histoire étonnante de Jarett Little, un cycliste très généreux. 

Jarett qui habite dans la ville de Colombus en Géorgie avait décidé ce jour-là d'aller faire du vélo avec ses amis. Prenant une pause sur le bord de la route, il vit soudain un chien sortir du boisé en rampant.

Blessé, l'animal avait besoin d'aide et de soins rapidement. 

Sa patte était cassée et saignait, il était aussi très maigre ayant presque la peau et les os. Jarett ne pouvait pas le laisser ainsi d'autant plus que la zone était infestée d'alligators qui n'en auraient fait qu'une bouchée. 

Beaucoup de route restait à faire avant d'arriver chez lui et la nuit ne tarderait pas à tomber. Jarett a donc placé le chien sur son dos, mettant ses pattes arrière dans ses poches et il a pédalé les 11 kilomètres qu'il lui restait à parcourir.




Le chien est resté calme pendant tout le trajet, il se sentait visiblement en sécurité. Lorsqu'il ne restait que 3 kilomètre à faire, Jarett a pris le chien dans ses bras et a continué à pédaler sans tenir le volant du vélo.

Lorsqu'il est arrivé en ville, une femme du nom d'Andrea Shaw, qui était en vacances dans cette ville, est venue vers lui. Le chien sauta par terre et alla la voir immédiatement. Celle-ci tomba sous le charme de l'animal et dit à Jarret qu'elle allait le garder. Elle le conduisit chez un vétérinaire pour qu'il soit soigné, une opération fut nécessaire comme il était dans un piteux état.

Elle organisa ensuite le transport vers son domicile comme elle vivait à l'autre bout du pays dans le Maine

Le chien qu'on a finalement baptisé Columbo est maintenant en pleine forme et vit dans la famille d'Andrea où il est très heureux.

Mais s'il n'avait pas eu Jarrett ce jour-là pour lui venir en aide, il serait fort probablement mort dans cette forêt.

Regardez bien cette vidéo si touchante, elle vous charmera.





Source : Adventuresofcolumbo

Crédit photo : Adventuresofcolumbo




Partager sur Facebook