Toute la vérité

Un deuxième anniversaire de sobriété pour Étienne Boulay
Un deuxième anniversaire de sobriété pour Étienne Boulay




Un deuxième anniversaire de sobriété pour Étienne Boulay
"Bravo Étienne pour ta persévérance, tu es un exemple à suivre."

Le 6 janvier est une date qui a complètement changé sa vie. Il y a deux ans de cela, le 6 janvier 2017, il prenait la décision d'arrêter de boire et de consommer de la drogue.

Ainsi, l'ancien joueur de football des Alouettes de Montréal a repris sa vie en main.

Pour souligner cette importante journée, il a publié ce message sur sa page Facebook :

« 2 ans sans drogue ni alcool aujourd’hui. Le 6 janvier 2017, avec l’aide de beaucoup de gens, je re-rentrais en thérapie pour ce qui me parraissait être la millième fois. Complètement détruit, j’ai tranquillement commencé à me rebâtir. La chose la plus importante que j’aimerais dire à quelqu’un qui souffre, c’est que ça ne se fait pas tout seul.

Si t’en arraches ces temps-ci, que ce soit avec l’alcool, la drogue ou tout autre forme de dépendance, sache qu’il y a une façon de t’en sortir.

Dans la région de Québec: Villa Ignatia (418) 849-6534 Dans la région de Montréal: Maison Jean Lapointe (514) 288-2611 ➡️(26 onces, la pognes-tu? ?)

Avec la journée #BellCause qui approche le 30 janvier prochain, tu sais plus que jamais qu’il y a une panoplie de ressources pour t’aider avec ta santé mentale. On prend soin de notre corps quand on se casse quelque chose, faisons donc la même chose avec notre tête! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3000 mentions "J'aime" et une foule de commentaires des internautes pour le féliciter de ses efforts.




En voici d'ailleurs quelques-uns que nous avons sélectionnés pour vous :

« Good job Étienne!!! Je viens de finir ta biographie, et tu m’inspires encore plus qu’avant!! Et beaucoup d’admiration aussi pour Maïka, qui t’a appuyé et supporté à travers tout ça. »

« Félicitations Etienne. Heureuse pour ta famille, ton entourage et surtout pour toi. La dépendance n'affecte jamais qu'une personne »

« Félicitations! Belle réussite! Prendre soins de soi est le plus beau cadeau qu’on peut se faire et qu’on peut faire aux gens qui nous aime...! ?? »

« Tellement fier de toi Etienne. Un 24 à la fois. Merci d’être un ami et un modèle dans ma vie et dans celles de tant d’autres. Je t’aime mon chum x »

« Félicitations!!! Bien heureuse que tu ai pu te sortir de cette enfer !! Merci d’avoir l’humanité de parler publiquement ! Tu peux être fière de toi!! ???? »

Bravo Étienne pour ta persévérance, tu es un exemple à suivre.



Source : Facebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook