Toute la vérité

Un enfant autiste et aveugle fait pleurer sa mère lorsqu'il rencontre le Père Noël
Un enfant autiste et aveugle fait pleurer sa mère lorsqu'il rencontre le Père Noël




Un enfant autiste et aveugle fait pleurer sa mère lorsqu'il rencontre le Père Noël
"La réaction de Matthew et du Père Noël a fait le tour du globe et ému le monde entier."

Le petit Matthew, même s’il est aveugle et est atteint d’autisme, est comme tous les autres enfants. Le Père Noël représente énormément pour lui et il avait envie de le rencontrer. 

Sa mère, voulant lui faire plaisir, l’a emmené dans une centre d’achat au Texas pour qu’il puisse enfin faire la connaissance du Père Noël.

Elle ne savait pas quelle réaction allait avoir son fils et cela a dépassé toutes ses espérances. Alors qu’elle a publié ce moment sur Facebook, la réaction de Matthew et du Père Noël a fait le tour du globe et ému le monde entier. Un moment magique, merveilleux. 

Sa mère avait pris soin d’indiquer au Père Noël la condition de son fils avant de lui présenter. Elle lui a dit :




« Il est aveugle et autiste, mais il est très intéressé par le Père Noël ». Comme l’enfant était aveugle et qu’il ne pouvait pas voir la barbe du Père Noël et son magnifique habit rouge, celui-ci s’est allongé sur le sol à côté de Matthew pour qu’il puisse toucher à sa barbe et à son manteau.

Ensuite, le vieil homme a pris l’enfant dans ses bras tendrement. 

Ce moment restera gravé pour toujours dans la mémoire de Matthew et c’est grâce à un Père Noël qui sait à quel point sa tâche est importante pour tous les enfants, et ce, peu importe leur condition. 

La maman a été très touché par la réaction de son fils qui s’est vraiment intéressé au Père Noël. L’enfant s’est senti en sécurité tout près de lui. 

Partagez cette magnifique histoire à vos amis pour remercier cette homme d’exception qui a agi avec tellement de générosité.






Partager sur Facebook