Toute la vérité

Un enfant de 10 ans décède après s'être intoxiqué avec un steak haché en 2011
Un enfant de 10 ans décède après s'être intoxiqué avec un steak haché en 2011




Un enfant de 10 ans décède après s'être intoxiqué avec un steak haché en 2011
"La famille est dévastée!​​​​​​​"

Nolan a été intoxiqué en 2011 après avoir mangé du steak haché de marque de vente à rabais Lidl contaminé par la bactérie E.colià.

Une quinzaine d'enfants avaient aussi été intoxiqués dans le nord de la France mais c'est Nolan qui a été le plus touché. Il est le seul à être décédé.

Depuis cette intoxication, Nolan avait de graves problèmes de santé.

Resté paralysé avec un handicap mental, il devait être alimenté par une sonde et passer de longs séjours à l'hôpital pour des traitements.

Il est décédé samedi dernier après un long combat, il n'avait que 10 ans.

L'avocate de la famille, Florence Rault a expliqué :




« Ça a été un long supplice, car il n'a pas arrêté de souffrir un seul instant: les membres qui se déforment, les os qui se cassent, il a dû subir différentes interventions chirurgicales, il ne pouvait plus manger, déglutir, parler, se mouvoir, car il n'avait plus de coordination. »

Le gérant du fournisseur de Lidl, Guy Morlette a été accusé dans cette affaire. Il a été condamné en appel à trois ans de prison et à plus de 70 000 dollars d'amende. 

La famille est dévastée surtout que le responsable parle de retourner encore une fois en appel. Ils sont d'ailleurs dans une situation précaire suite à des dettes encourues pour subvenir aux besoins particuliers de Nolan. Selon Mme Rault, ils auraient peine à payer les funérailles de leur fils. 

Toutes nos pensées vont envers cette famille dans ces moments très difficiles.





Source : Facebook / Info France 3

Crédit photo : Capture d'écran / Facebook / Info France 3




Partager sur Facebook