Toute la vérité

Un enfant de 5 ans célèbre sa fin de traitement de chimio après plus de trois ans
Un enfant de 5 ans célèbre sa fin de traitement de chimio après plus de trois ans




Un enfant de 5 ans célèbre sa fin de traitement de chimio après plus de trois ans
"Quel beau moment!"

Le cancer touche toutes les tranches d'âge et n'a pas de préférence pour le sexe ou la classe sociale. Mais lorsqu'il touche un enfant, c'est la pire chose qu'il peut arriver dans une famille et pour des parents. La famille du petit James en sait quelque chose.

C'est donc avec une grande joie qu'ils ont célébré sa fin de traitement en sonnant la cloche.

James Locker est âgé de 5 ans et vit en Cornouailles. Les médecins lui ont diagnostiqué une leucémie alors qu'il n'avait que 12 mois. Depuis ce temps, il est de traitement en traitement pour lutter contre cette terrible maladie.

Mais après plus de trois ans de traitement, il a enfin pu sonner la cloche de fin de traitement en février dernier. Un moment magique et émouvant pour sa famille qui a décidé de le partager sur Instagram. Voici la publication de sa mère :

« Il y a près de 4 ans, James a reçu un diagnostic de lymphome nécessitant 3,5 ans de traitement.




Quelles quatre années ça a été, tant de stress, tant de larmes, des moments de peur immense, mais tant de rires, tant d’amour et tant de croissance et d’apprentissage pour nous tous.

Dans des moments comme celui-ci, vous trouvez une force que vous ne saviez pas que vous aviez. Aujourd'hui, nous fermons ce chapitre et passons à autre chose, prêts à sauter tête la première dans la vie, pour vivre chaque instant à son maximum, ensemble.

Vous êtes plus courageux que vous ne le croyez, plus fort que vous ne le pensez et plus intelligent que vous ne le pensez. Voici le futur! »

Pendant des années, James est resté à la maison ou à l'hôpital. Son système immunitaire étant très faible, il ne pouvait pas être en contact avec les autres.

Depuis la fin de son traitement, il a vécu une rentrée scolaire et est très reconnaissant pour tous les soins qu'il a reçu.

Vous pouvez voir juste ici le moment magique où James sonne la cloche de la fin de traitement.

N'hésitez pas à partager pour donner du courage à tous ceux qui luttent présentement contre un cancer.





Source : Instagram

Crédit photo :
Instagram




Partager sur Facebook