Toute la vérité

Un enfant de trois ans sauve la vie de sa voisine âgée enfermée dans son sous-sol
Un enfant de trois ans sauve la vie de sa voisine âgée enfermée dans son sous-sol




Un enfant de trois ans sauve la vie de sa voisine âgée enfermée dans son sous-sol
"Âgé de seulement trois ans, il a sauvé la vie de cette dame."

Eyas Tran est un petit garçon de trois ans qui sort de l'ordinaire. Malgré son jeune âge, il est très allumé et capable de réagir lorsqu'une situation urgente le demande.

Vivant à Hampton dans le New Hampshire avec sa maman, il aimait beaucoup sa voisine et il l'a trouvait très gentille. Depuis quelques jours, il avait remarqué que les journaux devant la porte de la dame n'avaient pas été ramassés ce qui était très inhabituel.

Il a décidé d'en parler à sa mère et lorsqu'ils sont allés cogner à la porte, ils n'ont obtenu aucune réponse. Inquiets, ils ont décidés d'appeler la police. Les autorités une fois sur place ont découvert que la vieille dame était coincée dans son sous-sol depuis trois jours et elle était incapable d'en sortir seule.

Le chef adjoint de la police de Hampton, David Hobbs, explique :




« C'était juste un de ces accidents bizarres où la porte s'est fermée derrière elle, et elle était coincée en bas [...] La femme était de bonne humeur malgré le fait qu'elle ait été enfermée dans la cave pendant plus de trois jours [...]

La police de Hampton tient à remercier le jeune garçon pour son observation attentive et nous encourageons les résidents à surveiller les personnes âgées et vulnérables en ces temps incertains. »

Si Eyas n'avait pas remarqué les journaux, la situation aurait pu être très grave. Âgé de seulement trois ans, il a sauvé la vie de cette dame. Quel brave petit homme n'est-ce pas?





Source : CBS Boston

Crédit photo : Capture d'écran/ CBS Boston




Partager sur Facebook