Toute la vérité

Un garçon de 15 ans meurt poignardé en protégeant sa petite soeur de 5 ans
Un garçon de 15 ans meurt poignardé en protégeant sa petite soeur de 5 ans




Un garçon de 15 ans meurt poignardé en protégeant sa petite soeur de 5 ans
"Elle a lancé une campagne de socio-financement suite à son décès."

Cette histoire est triste à en pleurer mais elle nous fait également connaître un jeune homme très courageux. Khyler Edman n'a pas hésité une seconde lorsqu'est venu le temps de protéger sa petite soeur, et ce, même au péril de sa propre vie.

Il était ce jour-là seul à la maison avec sa petite soeur de 5 ans. Un homme est entré par effraction dans la maison, il était armé.

Il a pointé son pistolet sur Khyler et sa soeur en leur demandant de lever les mains. Khyler a voulu protéger sa soeur et a tenté d'arrêter le criminel avec un couteau. Malheureusement, l'agresseur était beaucoup plus fort que lui et Khyler a été blessé mortellement.

Peu de temps plus tard, la police qui enquêtait non loin de là pour un cambriolage a intercepté Ryan Clayton âgé de 27 ans.




Il était blessé à la main et sa chemise était tachée de sang, celui de Khyler.

C'est en visitant le voisinage à la recherche d'indices qu'ils ont découvert le corps de Khyler et sa petite soeur qui se tenait près de lui. Sa soeur n'avait aucune égratignure mais le corps de Khyler était blessé à plusieurs endroits.

Crédit photo : Gofundme

Les coups qu'il avait reçus lui avaient été fatals.

Khyler âgé de 15 ans est décédé en protégeant sa petite soeur, c'est un véritable héros.

Sa mère a commenté sur Facebook en disant :

« Un morceau de mon cœur me manquera à jamais !! »

Elle a lancé une campagne de socio-financement suite à son décès. Plus de 87 000 $ ont été amassés depuis septembre 2019. Tous étaient sous le choc par cette tragédie et touché par l'héroïsme de Khyler.

Crédit photo : Gofundme



Clayton, l'agresseur, a été condamné pour cambriolage et meurtre au premier degré. La famille de Khyler milite présentement pour que la loi soit plus sévère envers les récidivistes. Ils désirent plus que tout que justice soit rendue pour Khyler.

Rendons hommage à ce jeune homme courageux et n'oubliez pas de partager son histoire.





Source :Gofundme

Crédit photo : Gofundme




Partager sur Facebook