Toute la vérité

Un groupe de meilleurs amis se construit un petit village pour vieillir tous ensemble
Un groupe de meilleurs amis se construit un petit village pour vieillir tous ensemble




Un groupe de meilleurs amis se construit un petit village pour vieillir tous ensemble
"Une initiative de plus en plus répandue."

On a tous (ou presque) des amis qui sont chers à notre coeur et avec qui on a envie de vieillir et de ne jamais perdre de vue. Malheureusement, le temps peut nous éloigner les uns des autres ou d'autres situations malheureuses. 



Combinez ce fait avec le fait que de plus en plus de gens n'ont aucune envie de se retrouver dans des foyers pour personnes âgées, dont la qualité des soins et des traitements est de plus en plus critiquée, et vous obtenez le résultat suivant. 



Un groupe de quatre amis a décidé d'acheter un terrain afin de pouvoir vieillir tous ensemble. Les maisons ont toutes été imaginées par Matt Garcia, et coûtent chacune environ 40 000$. Une somme bien investie pour passer du temps entre amis. 



Elles sont pensées pour être le plus écologiques possibles et respectueuses de l'environnement, être quand même spacieuses et pratiques et être bien isolées et confortables. Elles se situent dans l'état du Texas.






Leur petit village se trouve tout près d'une rivière à proximité d'Austin. Ils peuvent donc tous y recevoir des amis, de la famille et des proches quand ils en ont envie et célébrer tous ensemble, car ils sont amis depuis plusieurs décennies déjà. 



On adore l'idée et on la trouve vraiment inspirante. D'ailleurs, il est intéressant de souligner que de plus en plus de groupes d'amis se lancent dans le même projet plutôt que de terminer leur vie dans un centre; ils se réunissent et se construisent des mini-villages où passer du bon temps. 



Source: YouTube de Funny and Viral Arts




Partager sur Facebook