Toute la vérité

Un homme est tué d'une balle alors qu'il s'apprête à tuer un deuxième lion..
Un homme est tué d'une balle alors qu'il s'apprête à tuer un deuxième lion..




Un homme est tué d'une balle alors qu'il s'apprête à tuer un deuxième lion..
"Un homme est tué d'une balle alors qu'il s'apprête à tuer un deuxième lion.."

Certains ont déjà crié que c'était le karma qui a fait sa plus belle démonstration dans l'histoire qu'on vous raconte aujourd'hui... Peu importe comment on définit ce qui s'est passé, c'est quand même une situation complètement rocambolesque. 



À l'âge de 75 ans, Pero Jelinic a pris la décision de déménager en Afrique du Sud et de profiter de sa retraite. Sa façon de combler les moments vides et de passer le temps? La chasse, son hobbie préféré. Il chasse principalement les animaux sauvages et exotiques. 



Selon le journal l'Indépendant, il a affirmé lui-même avoir déjà tiré sur tout ce qui valait le coup en Europe et a donc décidé d'agrandir son territoire, sauf que les choses ne se sont vraiment pas déroulées comme prévu.







Il s'est rendu avec deux amis à ''Leeuwenbosch Lodge'', une réserve où sont élevés des lions qui sont plus faciles à chasser plus tard. Pour pouvoir en tuer un, les chasseurs qui s'y rendent paient des sommes faramineuses. 



Évidemment, l'endroit est critiqué dans le monde entier, mais ça n'empêche pas qu'il continue ses activités. Apparemment, les trois amis ont tué un lion, et ils en avaient une autre en vue... Mais ils ne réussiront jamais à l'abattre.



Par un mystérieux revirement de situation, Jelinic a été abattu lui-même par balle alors qu'il allait enlever la vie à une seconde créature. On ignore d'où venait la balle, mais la police s'entend pour dire qu'il s'agit d'un meurtre et elle continue d'enquêter. 



Le retraité a été transféré en urgence en hélicoptère vers l'hôpital, mais son décès a été constaté sur place. Un de ses amis a confié: 




''Paro était un amoureux de la grande et de la petite chasse, et cherchait toujours quelque chose à chasser. Il avait parcouru le globe pour sa passion.''




C'est sa passion qui a coûté la vie de plusieurs magnifiques créatures qui lui aura coûté la vie également..



Source: L'indépendant




Partager sur Facebook