Toute la vérité

Un homme offre un duo épatant en interprétant lui-même les deux voix
Un homme offre un duo épatant en interprétant lui-même les deux voix




Un homme offre un duo épatant en interprétant lui-même les deux voix
"Fermez les yeux et vous ne pourrez jamais deviner qu'il s'agit de la même personne."

On vous l'a souvent répété par le passé: On est complètement fans des émissions qui représentent des concours de talents, que ce soit de chant, de danse, de magie ou d'autres choses. On y découvre de véritables perles. 



Et récemment, on a pu découvrir le chanteur Marcelito, qui risque de vous marquer à vie à son tour avec une interprétation qu'on peut qualifier sans hésitation de "complètement hallucinante". Elle est difficile à croire. 



Il faut préciser une chose importante: Le philippin a une voix de ténor... Et de soprano! Et dans une vidéo qu'on vous partage un peu plus bas, vous pouvez voir l'ampleur de son talent. Parce que les deux voix n'ont rien en commun, en plus. 



Il y interprète donc la chanson The Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli, qui a connu un succès monstre dans les années 1990. Mais il ne se contente pas de la chanter: Il joue à la fois Céline, à la fois Andra pour un résultat à couper le souffle.






Des milliers de chanteurs des quatre coins de la planète ont interprété cette célèbre chanson à leur façon au fil du temps mais cette version est un véritable coup de coeur pour nous. On vous conseille de fermer les yeux avant de l'écouter. 



Sans plus tarder, on vous laisse l'écouter dès maintenant!



Source & crédit photo: YouTube de 

iorgossqq




Partager sur Facebook