Toute la vérité

Un homme perd la vie après avoir sauvé son chien d'une source d'eau chaude
Un homme perd la vie après avoir sauvé son chien d'une source d'eau chaude




Un homme perd la vie après avoir sauvé son chien d'une source d'eau chaude
"Il a perdu la vie en tentant de sauver celle de son chien."

Pablo Fustec est décédé à l'âge de 32 ans après avoir tenté de sauver son chien. Cet acteur français avait un amour inconditionnel pour les animaux et il n'a pas hésité une seule seconde avant de sauter dans l'eau brûlante pour venir en aide à son chien.

Il en a malheureusement payé de sa vie mais risquer sa vie pour sauver son fidèle compagnon était tout à fait naturel pour lui. Un animal domestique devient un membre à part entière de la famille et pour Pablo ses chiens étaient sa famille.

Pablo ne quittait jamais sa résidence au Mexique sans ses chiens. C'est le 13 juin dernier que Sasha, l'une de ses chiennes, est tombée accidentellement dans une source d'eau chaude.




Pablo a tenté de la rattraper en se jetant à l'eau lui aussi mais elle était tellement brûlante qu'il s'est blessé gravement.

La chienne est morte sur le coup. Pablo a été transporté à l'urgence de l'hôpital le plus proche pour recevoir des soins. Plus de 70 % de son corps était brûlé par l'eau bouillante. Les médecins ont tout tenté pour le sauver mais il est décédé quelques temps plus tard.

Le maître et son chien sont donc décédés en cette triste journée. Son histoire a rapidement été connue étant partagée sur les réseaux sociaux. Son courage et l'amour qu'il avait pour les animaux ont touché des milliers de personnes à travers le monde. Quel tragique dénouement.

On voit souvent passer des histoires où un chien a risqué sa vie pour sauver son maître. Celle de Pablo et de Sasha est beaucoup moins banale.

Il a perdu la vie en tentant de sauver celle de son chien. Nous espérons qu'ils sont ensemble dans un lieu spécial. Cet homme est un héros!





Source : Milenio

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook