Toute la vérité

Un homme reçoit des menaces de ses voisins parce qu'il a peint toute sa maison en rose
Un homme reçoit des menaces de ses voisins parce qu'il a peint toute sa maison en rose




Un homme reçoit des menaces de ses voisins parce qu'il a peint toute sa maison en rose
"Ses voisins ne sont pas très contents de voir cette maison rose."

Emilio Rodriguez a des goûts disons-le assez particuliers. Alors que toutes les maisons de son quartier sont peintes en blanc, beige ou gris, la sienne est complètement rose... au grand déplaisir de ses voisins.

Alors qu'il n'avait que 4 ans, Emilio a survécu à un grave accident de voiture.

Depuis ce temps, il est cloué à un fauteuil roulant ne pouvant plus de servir de ses jambes. Au cours des années, il a dû subir plusieurs opérations et est restreint dans bien des activités.  

C'est pourtant un jeune homme plein de vie, coloré et toujours souriant. Sa couleur préférée est le rose. Une couleur qui lui a toujours apporté de l'apaisement lorsqu’il devait subir d'importants traitements médicaux après son accident. Cette couleur le rend heureux, serein, avec le rose, il est de bonne humeur.

C'est pour cette raison que lorsqu'il a acheté sa maison à Pflugerville en 2018, il a voulu la peindre en rose, sa couleur préférée. Même si ça famille et son amoureuse lui ont dit que ce n'était pas une bonne idée, il a décidé de mettre à bien son projet.






Crédit photo : Youtube / KTBC FOX 7 Austin

Il a trouvé la couleur parfaite qui était assortie à ses tatouages, le rose parfait! Il a ensuite fait peindre toute sa maison de cette couleur. Il veut aussi mettre du rose dans son allée et installer des lumières roses. Il veut même que son fauteuil roulant soit peint de cette couleur. 

Ses voisins ne sont pas très contents de voir cette maison rose. Ils trouvent même que cette couleur est intolérable à regarder. Une insulte au bon goût selon certains. 

Des photos de sa maison ont été publiées sur le Web et sont devenues virales. Emilio avoue avoir reçu des menaces et des commentaires très déplaisants. Si le rose le rend heureux, pourquoi lui en vouloir? Qu'en pensez-vous?



Source : Little Things

Crédit photo : Youtube / KTBC FOX 7 Austin




Partager sur Facebook