Toute la vérité

Un homme remet à son frère le montant des loyers payé pendant plusieurs années
Un homme remet à son frère le montant des loyers payé pendant plusieurs années




Un homme remet à son frère le montant des loyers payé pendant plusieurs années
"Touchant!"

Todd Burkemper est un concepteur et développeur de logiciels informatiques. En 2017, il s'est fait construire une maison à Wentzville dans l'État du Missouri. Comme son frère Alex venait tout juste de terminer ses études, il lui a offert de venir rester avec lui.

Todd a demandé à son frère un loyer mensuel pour payer les dépenses de la maison, mais ce que son jeune frère ne savait pas c'est que Todd déposait chaque mois ce montant dans un compte épargne.

Il arrivait même à Todd d'ajouter un des sous dans le compte épargne dans le but d'en faire profiter son frère éventuellement. Il voulait s'assurer qu'Alex ait assez d'argent le moment venu pour donner un acompte pour l'achat de sa propre maison.

Il y a quelques semaines de cela, Alex a décidé qu'il était temps de voler de ses propres ailes. Il a commencé à magasiner une maison en respectant son budget qui était plutôt modeste.




Il n'avait alors aucune idée qu'un montant d'argent substantiel était caché quelque part.

Lorsque l'offre d'achat de la maison a été accepté, Todd a dévoilé à son frère sa surprise. Leur mère Barbara qui était sur place a filmé la scène. Un moment d'ailleurs très touchant.

Todd a expliqué à son frère qu'il avait fait cela pour qu'il ne manque de rien et pour lui permettre d'avoir une maison sans connaître de difficulté financière. Un grand frère très avisé.

Leur mère aussi a été très touchée par ce geste et elle a voulu rendre cette histoire publique parce qu'elle était très fière de ses fils qui ont un grand amour fraternel l'un pour l'autre.

Écoutez bien la vidéo qui suit, elle est très émouvante!





Source : Good News Network

Crédit photo : Capture d'écran /
Good News Network




Partager sur Facebook