Toute la vérité

Un jeune garçon de 12 ans qui se fait harcelé à l'école reçoit le soutien d'un combattant professionnel
Un jeune garçon de 12 ans qui se fait harcelé à l'école reçoit le soutien d'un combattant professionnel




Un jeune garçon de 12 ans qui se fait harcelé à l'école reçoit le soutien d'un combattant professionnel
"C'est triste et tout à fait inacceptable."

L'intimidation envers les jeunes ne devrait pas exister, mais ce n'est malheureusement pas le cas. L'histoire de Rayden Overbay âgé de 12 ans en est un bon exemple, mais un exemple qui se termine bien. Rayden a eu un ange-gardien, quelqu'un qui a décidé de prendre sa défense pour qu'il ne se fasse plus harceler par ses camarades de classe.

Rayden est atteint d'autisme et vit du harcèlement à l'école depuis toujours, on se moque de lui, on le tabasse. Une vidéo montrant des jeunes qui battaient Rayden a été diffusée sur Internet semant la colère des internautes.

Justen Wren, un combattant de la MMA a dédicé de lui apporté son soutien. Dans son enfance, le lutteur professionnel a aussi été victime de harcèlement scolaire ce qui l'a profondément marqué. Il a maintenant l'impression de faire une différence dans la vie de ce jeune garçon.

Il raconte :




« C'était le premier jour d'école, et un des enfants, parmi les harceleurs notoires de l'école. Celui qui court de l'école primaire jusqu'au secondaire, a décidé de me sauter dessus. Il a sauté sur mon dos, m'a agrippé le cou, et m'a frappé à l'arrière de la tête.

Justen a lancé un page Instagram pour soutenir Rayden. Il y présente des vidéos et de photos qui visent à prévenir le harcèlement scolaire. Il a également fait une levée de fonds pour aider la famille de Rayden a payer les frais encourus pour ses soins.






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 





 


 



A post shared by Rogue Rocket (@theroguerocket) on






La mère de Rayden est très émue de cette grande générosité :

« J'ai des larmes de joie de voir autant de soutien pour mon fils qui, vous savez, a été harcelé durant toute sa scolarité. »

Ce problème est récurent alors qu'on constate qu'aux États-Unis, c'est près d'un enfant sur 4 qui est victime d'harcèlement scolaire. C'est triste et tout à fait inacceptable.

Partagez l'histoire de Rayden pour que cesse l'intimidation de nos jeunes!



 





Source : Facebook vidéo / AJ+ Français

Crédit photo : Capture d'écran / Facebook vidéo /
AJ+ Français




Partager sur Facebook