Toute la vérité

Un jeune homme qui a le syndrome de Down voit sa soeur mariée et sa réaction est complètement émouvante
Un jeune homme qui a le syndrome de Down voit sa soeur mariée et sa réaction est complètement émouvante




Un jeune homme qui a le syndrome de Down voit sa soeur mariée et sa réaction est complètement émouvante
"On voit qu'il y a beaucoup d'amour entre eux."

L'amour que l'on ressent pour certaines personnes peut être très puissant, et pas seulement avec la personne qui partage notre vie. Prenez par exemple l'amour qu'on peut entretenir avec des gens de la même famille, avec nos proches. 



L'exemple dont on vous parle aujourd'hui en est un parfait d'un lien puissant qui unit une soeur qui allait se marier et son frère, qui est atteint du syndrome de Down, plus connu sous le nom de Trisomie 21. Ils ont vécu un moment très touchant. 



C'est que la jeune femme considérait important de vivre le moment du "premier regard" lors de son mariage. Vous savez bien: Le moment où le futur marié lève les yeux vers la femme de sa vie, qu'il est estomaqué et qu'on a l'impression de vivre comme une scène sortie d'un film?



Sauf que la jeune mariée avait également envie de vivre ce moment avec son frère, et elle a été bien inspirée en initiant une petite séance de photographies pour pouvoir immortaliser la réaction de celui-ci quand il allait la voir. 



À propos de leur relation, elle a expliqué:






"Ma relation avec Nick est très belle, mais aussi très normale. Je suis sa plus grande fan et nous nous aimons beaucoup. [...]Mais il est toujours mon petit frère et nous faisons ce que les frères et sœurs font. On se dispute et on s'embête. On se chamaille parfois, ce qu'on a oublié le lendemain, et puis tout revient à la normale, et c'est normal. Du moins pour nous"



Bref, une relation frère-soeur comme la majorité d'entre elles le sont, parsemées de petites batailles, de chamailleries mais de beaucoup d'amour et d'affection réciproque. 



On vous laisse voir le résultat sur les magnifiques clichés juste ici. 





Source & crédit photo: Kelsey Gene Photography




Partager sur Facebook