Toute la vérité

Un lâche abandonne sa femme et leurs six enfants sans le sou. Ce qui se passe après est magnifique.
Un lâche abandonne sa femme et leurs six enfants sans le sou. Ce qui se passe après est magnifique.




Un lâche abandonne sa femme et leurs six enfants sans le sou. Ce qui se passe après est magnifique.
"Un texte merveilleux à lire pour se rappeler qu'il y a tellement de bon monde sur la planète ! "

Parfois, à travers toutes les horreurs qu'on peut lire sur les médias sociaux et dans l'actualité, on aurait bien envie d'un petit texte à saveur positive, question de se remonter le moral et se redonner un peu de foi en l'humanité. 



C'est donc une histoire vraie qu'on a déniché pour vous: Le tout s'est déroulé il y a plusieurs internautes, et c'est une internaute qui l'a raconté, parce que c'est son propre vécu. Et on peut dire que tout aurait pu très mal finir pour elle à cette période sombre de sa vie. 



C'est qu'une maman de 6 enfants (tous âgés entre 3 mois et 7 ans) a été abandonnée par son conjoint, qui est parti lâchement sans rien lui dire ni même lui laisser un sou pour faire vivre la nombreuse famille. Elle l'a découvert en se levant un matin. 



Évidemment, elle a été déboussolée pendant un petit moment, mais elle a vite compris l'urgence de la situation et s'est redressée les manches. Elle a préparé toute la marmaille et l'a fait grimper à bord de la Chevrolet 1951, pour aller tout de suite chercher un emploi.






Malheureusement, et malgré le fait qu'elle se soit arrêté à chaque endroit qu'elle a croisé, elle n'a été retenue nulle part jusqu'à ce qu'à bout de souffle, elle se rende dans un petit restaurant. À ce moment-là, elle a raconté son histoire à la propriétaire. 



Celle-ci lui a proposé de l'aider pour la nuit. La maman a donc raccompagné les enfants à la maison et a fait venir une gardienne pour les surveiller, puis elle est allée au travail. À son retour, elle a dû verser presque la moitié de sa paie en frais de garde, mais c'était déjà mieux que rien pour elle. 



Quelques semaines plus tard, elle a découvert qu'un donateur anonyme avait laissé 4 pneus neufs dans sa voiture au restaurant. Ce genre de petites attentions se sont succédées par la suite. 



Par exemple, la veille de Noël, alors que son budget ne lui permettait pas d'offrir des présents à ses enfants, elle a découvert en sortant du restaurant sa voiture pleine à craquer de cadeaux pour elle et ses 6 petits amours. 



Et qui ont été ces généreuses personnes qui ont fait une différence significative dans la vie de cette famille? 



Eh bien, il s'agit de Leif, Frank et Jim, trois clients habituels du restaurant qui avaient entendu parler de son histoire et avaient décidé de multiplier les belles actions pour aider cette famille prise au dépourvu. 



Les voici: 



C'est donc une magnifique histoire, qui remonte le moral et qui fait du bien à l'âme. 



Source: Newsner




Partager sur Facebook