Toute la vérité

Un mari critique le corps de sa femme en bikini suite à son accouchement
Un mari critique le corps de sa femme en bikini suite à son accouchement




Un mari critique le corps de sa femme en bikini suite à son accouchement
"L'homme a ressenti un malaise en voyant le ventre de sa femme marquée par la grossesse récente."

Devenir maman est une chose merveilleuse mais qui chamboule une vie du tout au tout. Plusieurs changements sont positifs mais certains sont plus difficiles accepter. Le corps de femme suite à une grossesse n’est plus le même, il faut donc avoir le soutien de son conjoint pour accepter cette condition qui a permis de mettre au monde un enfant.

L’histoire qui suit montre à quel point un homme peut parfois être maladroit. Il a partagé son histoire sur le site reddit et les utilisateurs lui ont fait comprendre qu’il avait mal agi.

Sa femme qui venait de donner naissance à leur fille se trouvait en bikini à une fête. Il s’est permis de la critiquer ouvertement devant les autres convives ce qu’il l’a profondément blessée et on la comprend.

Voici ce qu’il a écrit :

« Pour le Memorial Day, notre famille a décidé de faire un petit barbecue au bord de notre piscine dehors. Ma femme a donné naissance à notre plus jeune fille il y a sept mois et c'est la première fois que notre famille est ensemble.

Ma sœur (26 ans) et ma mère, qui restent toutes les deux dans notre maison d'hôtes, sont venues et ont amené mon neveu de six ans avec elles. »






Tous s’amusaient et passaient un bon moment jusqu’à ce que sa femme sorte de la maison en bikini. L’homme a ressenti un malaise en voyant le ventre de sa femme marquée par la grossesse récente.

La mère de l’homme qui était présente lui a fait un commentaire à l’oreille en lui disant qu’une femme de 40 ans en bikini avait l’air « en chaleur ».

Il explique :

« Alors, quand nous étions tous ensemble, j'ai pris ma femme à part et je lui ai demandé si elle pouvait se changer ou changer de maillot de bain.

Elle a continué et a commencé à m'expliquer comment ce corps m'avait donné un bébé précieux et a fait une scène. Elle s'est mise en colère et nous avons finalement dû prendre une photo sans elle. »

L’homme lui avait déjà suggéré une plastie abdominale pour arranger son ventre, raison de dispute encore une fois pour le couple parent de trois enfants.

Décidément il ne comprend rien à rien! Qu’en pensez-vous?



Source : reddit




Partager sur Facebook