Toute la vérité

Un nouveau défi dangereux ''le Bird Box Challenge'' inquiète même la chaîne Netflix qui en est à l'origine
Un nouveau défi dangereux ''le Bird Box Challenge'' inquiète même la chaîne Netflix qui en est à l'origine




Un nouveau défi dangereux ''le Bird Box Challenge'' inquiète même la chaîne Netflix qui en est à l'origine
"C'est à n'y rien comprendre ne trouvez-vous pas?"

Est-ce que les gens sont réellement en manque de sensations fortes à ce point? Comment peut-on exécuter une telle chose en mettant sa vie et celle des autres en danger, et ce, en pleine connaissance des choses ?

Avez-vous vu le film paru récemment sur Netflix qui s'intitule Bird Box qui met en vedette une Sandra Bullock très efficace mais plutôt figée dans le temps?

Dans ce film fantastique, elle y tient le rôle d'une maman qui veut protéger ses enfants à tout prix alors que l'apocalypse est arrivée sur terre. Presque toute la population s'est suicidée poussée par un « Je ne sais quoi » de maléfique.






Pour ne pas être touché par cette entité, on ne doit pas regarder lorsqu'on se retrouve à l'extérieur. On la voit donc braver tous les dangers pour retrouver une colonie de survivants qui se trouve très loin du lieu où elle réside en restant les yeux toujours bandés.

Jusque-là tout va bien, mais ce que la chaîne Netflix ne savait pas c'est que des fans du film allaient tenter l'expérience en se promenant dans la rue et même au volant de leur voiture les yeux bandés.





Voici ce que l'on peut lire sur le compte Twitter de Netflix pour mettre en garde les fans du film :

« Je n'arrive pas à croire que je doive dire ça, mais, s'il vous plaît ne vous blessez pas en tentant le Bird Box Challenge. Nous ne savons pas comment cela a commencé et nous apprécions l’amour (pour le film), mais fille et garçon (le nom des enfants dans le film), nous n’avons qu’un souhait en 2019, c’est que vous ne vous retrouviez pas à l’hôpital. »



 






Certaines personnes ont réellement mis leur vie en péril pour tenter cette expérience complètement ridicule. C'est à n'y rien comprendre ne trouvez-vous pas?



Source : Twitter

Crédit photo : Netflix / Capture d'écran




Partager sur Facebook